(My Singing Monsters) L''île éthérée

L'île éthérée 



Hello tout le monde !!

Voici une île bien différente des autres puisqu'elle ne nous permet pas de récolter des pièces mais des éclats ! 
Au début, les éclats permettent d'enlever les pierres et arbres de l'île mais vous pouvez les utiliser pour nourrir votre monstre de l'île tribal ( vidéo bientôt en ligne).

Pour commencer sur cette île vous aller avoir besoin des monstres éthérés se trouvant sur les autres îles : 

- fantômo sur l'île des plantes 
- vampire grognon sur l'île du froid 
- jeode sur l'île de l'eau
- abeille bête sur l'île de la terre 
- pote cervelle sur l'île de l'air 

Après avoir nourri jusqu'au niveau 15 ses monstres éthérés sur leurs île d'origine il ne vous reste qu'à les Téléporter vers l'île éthérée en cliquant sur le monstre. 

Une fois installé sur l'île éthérée vous aller pouvoir les combiner entre eux pour obtenir de nouveaux monstres, après les avoir nourris jusqu'au niveau 4 minimum.

Voici les combinaisons de cette île :

- Nebuleur : fantomo + pote cervelle (42h)

- Araignukulé : vampire grognon + pote cervelle (42h)

- Toufflette : fantomo + vampire grognon (42h)

- Baudou : vampire grognon + jeode  (42h)

- Saxo-renard : fantomo + jeode (42h)

- Camillion : vampire grognon + abeille bête (42h)

- Poisson-soufflon : pote cervelle + jeode  (42h)

- Dragong : pote cervelle + abeille bête (42h)

- Cowbéduse : fantomo + abeille bête (42h)

- Feng shumpignon : jeode + abeille bête (42h)

Vous pouvez acheter la boite step (wubbox) sur cette île à 150 000 éclats. 
Juste une petite precision : une fois activée elle se nourrie comme un monstre normal et rapporte beaucoup d'argent !!! 

Et voilà !! 

Ce blog est mis à jour régulièrement en fonction de mon avancement. Je vous conseille de le visiter de temps en temps :)
Pour ceux qui veulent visiter mon île, mon code ami est : 11320633JB

N'hésitez pas a mes poser vos questions, j'essaie de vous répondre du mieux que je peux.
Ou à me laisser un commentaire :)
Sa fait toujours plaisir de voir qu'on est lu.
A bientôt

<3 EllePy <3

Commentaires

  1. Comment place-t-on un fantomo niveau 15 sur l'ile étéré? C'est quoi l'action à faire pour le déplacer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La spirale qui apparaît quand on atteint le niveau 15.

      Supprimer
    2. fantomo doit ètre niv 15 pour pouvoir l'envoyer sur l'iles

      Supprimer
  2. Merci pour toutes ces infos !! Je t'ai ajouté ! Mon code ami : 15 50 65 57 NF

    RépondreSupprimer
  3. As-tu trouvé les combinaisons pour ceux là :

    - Camillion : vampire grognon + ?
    - Dragong : pote cervelle + ?
    - Cowbéduse : fantomo + ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii je pense que je l'ai ai m, j'essaie de mettre à jour sans tarder :)

      Supprimer
    2. Et alors ;) quel est le secret? merci!!!

      Supprimer
    3. Pour les combinaison du camillion du dragong et de la cowbeduse c'est avec une abeille bête

      Supprimer
  4. Salut, merci pour ton site! Tu as dit que ton Fantomo est repassé niveau 1 sur l'île éthérée quand tu l'y as mis, ça vaut aussi pour l'île de l'or??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :) heureusement que non sinon on s'en sortirais pas !!! Seuls les montres de niveaux 15 peuvent intégrer l'île de l'or et une fois placer sur cette île ils y reste ya rien a faire mais les monstres qu'on envoient sur d'autres îles qu'on a nourrir jusqu'au niveau 15 et qui arrive que les îles en œufs au niveau 1 ... C'est abuser !!!!!!!! Lol mais c'est comme Ca :-/

      Supprimer
  5. Hey, j'allume les torches et j'aime les îles !
    Ajoutez moi ! 20 14 87 65 AH

    RépondreSupprimer
  6. Et comment fai ton pour avoire la fille qui fait du cerso sur lile de l'air

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou tu as la combinaison d'écrire sur l'article de l'île de l'air :)

      Supprimer
  7. Tu as acheté des diamants je parie...Tu pourrais me dire comment avoir fantôme si tu ne l'a pas acheté et ent Gate plz même si je crois comment savoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Darius, non je n'ai acheter aucun diamant même si sa m'as démanger plus d'une fois lol mais pour avoir un fantomo sur l'île etheree j'ai tout simplement nourrit mon fantôme de l'île des plantes jusqu'au niveau 15 et enSuite j'ai pu le tele porter jusqu'à l'île etheree :) voilà :)

      Supprimer
  8. Bonjour, Merci pour ce blog, toutes les informations sur le jeu et les réponses à mes questions.
    Voila juste pour dire merci.
    Amaury

    RépondreSupprimer
  9. Moi je suis lv15 et j'arrive pas a avoir un fantômo comment vous avez fait!?😫😫😫

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu doit monter tes monstres au niveau 7 et tu fait ent Gate + T-rox
      ( je l'ai fait avec que 2 torches allumées )
      Vas voir sur mon île
      Mon code : 42539945MH

      Supprimer
  10. Bonjour, sauriez-vous comment obtient-on les diamants violets de l'île éthérée ? ��
    Bonne journée merci. ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont les monstres qui les produisent :)

      Supprimer
    2. Tu peux aussi échanger de l'or contre des diamants violets : 500 000 or pour avoir 50 diamants. Marché > monnaie > tu glisses à fond vers la droite

      Supprimer
  11. Salut les gens je narrive pas a avoir le sucré bush il y a maintenant 1 semain si quelqun peut me donner une autre combinaison mercie quand meme tm..tchooo;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monte tes monstres au niveau 7 et recommence la combi

      Supprimer
  12. merde je suis loin avec mes 7 monstres sur la première île!tu déchirés!;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage ce n'est qu'une question de temps haha ! ;)

      Supprimer
    2. Oh et d'ailleurs mille mercis Elle pour ton aide, ton blog est super ! ;)

      Supprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. YOLOOOOO moi c'est Dusk allumez mes torches et je ferais de meme ! xD
    Voila le com bien surfait mais qui fonctionne ! Donc merci d'avance ! ^^
    Code d'ami : 27384228NC

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Elle Py . J'adore ton site ou j'ai expérimenté la plupart ( pas encore toutes lol) des combinaisons pour les monstres avec un taux de réussite incroyable ! Trop contente .Je vais continuer à suivre ton blog en te remerciant .
    PS : J'ai ton code ami et allumé torche+ j'aime .Mes visites sont faites plusieurs fois par jour sur le site amis pour pouvoir faire mes visites à tout le monde .Mon code ami pour qui le veut : 28074864BK . Bon jeu et Biz à tous. Alvrusia

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Elle Py . J'adore ton site ou j'ai expérimenté la plupart ( pas encore toutes lol) des combinaisons pour les monstres avec un taux de réussite incroyable ! Trop contente .Je vais continuer à suivre ton blog en te remerciant .
    PS : J'ai ton code ami et allumé torche+ j'aime .Mes visites sont faites plusieurs fois par jour sur le site amis pour pouvoir faire mes visites à tout le monde .Mon code ami pour qui le veut : 28074864BK . Bon jeu et Biz à tous. Alvrusia

    RépondreSupprimer
  17. comment faire la configuration

    RépondreSupprimer
  18. bonsoir Elle Ply ton site est super dis moi ; je ne peux plus allumer les torches de mes amis on me demande de faire la configuration à 64 ans ;je ne sais pas ;si tu peux m'aider merci
    le Basque 18674600EA

    RépondreSupprimer
  19. hello je t'ai prise en amie mais je n'arrive pas a allumer tes torches ??????? le basque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! Oui je comprend bien le souci c'est que vous êtes nombreux à m'avoir en amis et quand toutes les torches sont allumées après c'est plus possible jusqu'à se qu'elles s'éteignent à nouveau :) Merci de tes visites :)

      Supprimer
  20. Bonjour, merci Elle Py pour t'es informations, ça aide !


    ID: 13600053FB
    Aimez mon île je rends, merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien !!! Ravi que Ca vous aide ! A bientôt :) et merci à toi pour tes visites !

      Supprimer
  21. Bonjour je m'appelle maxime et mon code c'est 23528604ME. Je vous aiderais à aimer vos îles et à allumer vos torches

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, merci pour ce blog Elle Py, il est très clair et bien présenté, on retrouve vite l'info qu'il nous manque.
    Par contre, pourrais tu préciser, pour l'ile éthérée et l'ile sucré bush, quels monstres il est possible d'envoyer une fois le niv 15 atteint ? Afin d'éviter de tous les nourrir pour ensuite voir lequel a la spirale ^^
    Merci d'avance et bonne continuation !
    Lilian

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Éthéré : fantômo, vampire gorgon, pote cervelle, jeode, abeille bête .
      Sucre Bush : bedaine, mec mammouth, sucre Bush, bisbille , chêne pieuvre, épi de pois, pompon, di-jay.

      Supprimer
  23. J'arrive pas à faire une toufette... :(
    J'ai déjà le fantômo et la chauve souris en les acouplant mais combien de torche faut til allumé...

    RépondreSupprimer
  24. Merci beaucoup pour cet article (et tous les autres) ça aide beaucoup quand on commence le jeu et qu'on en connaît pas encore tous les secrets !

    PS : Mon code ami c'est 40 18 55 65 EH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien :) et merci à toi pour tes visites :) a bientôt !

      Supprimer
  25. Salut! Je voulais savoir, comment avoir un monstre éthéré sans éclats et sans diamants? Sinon ton blog est super! (Il m'est très utile 😜 ) merci!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :) Les 5 premières îles possèdent un monstre spécial, les plantes, c'est le fantomo, le froid, c'est le vampire grognon, etc... (c'est difficile de les avoir, c'est mieux d'allumer les torches), et pour amener ces monstres spéciaux dans l'île éthérée, il faut les nourrir jusqu'à les amener au niveau 15 ! (tu dois utiliser les boulangeries pour ça) Après avoir amener un monstre au niveau 15, tu clique sur celui-ci et en bas, ils te proposent de l'emmener dans l'île éthérée (mais attention, les monstres doivent d'abord passer dans la crèche pendant 10 heures et renaissent donc ils reviennent au niveau 1 ! :/ Bref, bonne chance !

      Supprimer
    2. C'est tout à fait Ca !

      Supprimer
  26. Salut ! Mon code ami c'est 3631 1792 JK, j'allume les torches ! Et merci Elle Py pour ce site très bien fait et très pratique !

    RépondreSupprimer
  27. Merci Ellepy pour ce super blog !

    J'en profite pour laisser un message !

    Besoin de quelqu'un pour allumer les torches ? Moi aussi ! Je joue tous les jours et allume les torches chaque jour. Rajoutez-moi :-) : 38811044LK et mon pseudo c'est Kalei Doskop... A bientôt ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien et merci à toi pour ton message et tes visites :)

      Supprimer
  28. Salut, j'aimerai savoir comment faire un autre monstre de l'île etheree, à part le fantomo possible à faire sur l'île des plantes je voisuis pas comment en faire un autre car si on a pas deux monstres différents sur une île on peut pas essayer de faire une combinaison pour en créé un autre .. Une aide serait la bienvenue Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !! Oui désoler j'ai mis les combinaisons sans explications je m'en occupe des se soir, en attendant sache qu'il doit nourrir au niveau 15 chaque monstre éthérée de chaque île puis les transférée sur l'île éthérée ainsi en les combinant tu aura les nouveau monstre :)

      Supprimer
  29. Et re ! PARFAIT :D Merci bcp pour ces informations et pour ton site, t'es ma référence quand j'ai un problème ou une question :) A bientôt.
    PS: mon code ami 40044369AL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho merci c'est gentil vraiment !!! A bientôt !! Et merci à toi :)

      Supprimer
  30. Coucou elle py . ce serai bien si tu mettai le niveau requis des monstres pour les combinaisons . (j'adore ton blog!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou c'est fait :) donc comme sur les autres îles ont doit monter les monstres au niveau 4 au minimum pour pouvoir les combiner entre eux :)
      Merci pour ta visite et ton commentaire ! A bientôt j'espère :)

      Supprimer
  31. Bonjour Elle Py, je viens toujours sur ton blog pour les combinaisons et les petites infos mais là tu n'as pas mis les combinaisons entière pour le camillion, le dragong et le cowbeduse.
    Je suis bloquée !
    PS: ton blog est fantastique!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! Ca y est c'est fait :) merci de venir sur mon blog et un grand merci pour ton commentaire :) a bientôt et n'hésite pas si ya un souci :)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup!! : )

      Supprimer
  32. Bonjour Elle Py,
    Pourrais-tu stp nous communiquer les affinités secrètes des monstres de l'île éthérée si tu les connais ?
    Merci à nouveau pour ton blog qui est génial !!
    Mon code ami : 31670266MG

    RépondreSupprimer
  33. Coucou à tous ajoutez moi ^^ j'allume (presque) tous les jour vos torches
    ---> 29 50 00 09 kh

    RépondreSupprimer
  34. J'allume vos torches! Code ami : 435 295 32 NC !

    RépondreSupprimer
  35. Ok je te rajoute a ma liste d'amis.
    Mon code : 28 07 48 64 BK.
    Bon jeu à tous et bisou Elle Py.

    RépondreSupprimer
  36. Ok je te rajoute a ma liste d'amis.
    Mon code : 28 07 48 64 BK.
    Bon jeu à tous et bisou Elle Py.

    RépondreSupprimer
  37. Voici mon code ami: 44399403DD
    J'allume les flammes et j'aimerais que l'on me les allume aussi merci d'avance 😊

    RépondreSupprimer
  38. Salut à tous j ai une petite question : Quand on place un Fantomo (par exemple )sur l'île éthérée, disparait-il de l'île des plantes ? Merci en tout cas pour ton aide considérable qui m'aide à avancer. Merci beaucoup pour tout ce que tu fais !!
    Mon code d'ami: 64832688DC
    Ajoutez moi j allume toutes les torches alors faites de même svp. Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut à toi et pour répondre à ta question oui si tu met un fantomo sur l'île éthérée tu le perdra sur l'île des plantes cependant tu pourras gagner des cristaux c'est les pièces pour les éthérées
      Sinon vous pouvez toujours m'ajouter en tant qu ami 62705720IA

      Supprimer
  39. un ami de plus :) code ami : 66 86 93 34 LA

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  40. Slt ajouter moi mon code amie :
    61477208GI

    RépondreSupprimer
  41. J'allume vos torches. Mon code amis 66503739jl

    RépondreSupprimer
  42. quelles sont les affinitées de l'abeille bête sur l'île éthérée?

    RépondreSupprimer
  43. Salut Elle py ! Merci beaucoup pour ton blog, qui m'a été d'une grande utilité dans ma progredsion sur ce jeu ! :D J'avais une p'tite question ouverte à qui saura : Est-il normal que ça soit très difficile de réussir un croisement sur l'île éthérée ? J'en suis à 10 tentatives échouées avec Jeode et Fantômo niv. 11 chacun. Même avec 4 torches... Est-aussi dur à obtenir que sur les îles de base ? Gratitude !!! :)

    Code d'ami : 71183248CM : J'allume les torches régulièrement, peut-être pas tous les jours mais en général tous les 2/3 jours :)

    RépondreSupprimer
  44. Je . Arrive pas a faire une Toufette... c est problématique

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil fait toujours plaisir :)