(My Singing Monsters) L'île de la lumière

 Hey ! J’espère que vous allez bien !! 


Voici les combinaisons de l’île de la lumière, la nouvelle île du jeu mais qui nous offre une petite différence comparé aux autres îles ... nous avons un nouveau monstre par semaine ! 

Résultat ? Je vous mets celles disponibles sur le jeu et je mettrai a jour à chaque nouveau montre qui arrivera sur l’île. 

Vous avez également la vidéo qui est en ligne sur ma chaîne 🥳

On commence avec la bedaine, mec mammouth, flamette et la petite nouvelle : fluoresse.

Ensuite, pour avoir :

Epi de poil : bedaine + mec mammouth

Fleura : bedaine + flamette

Clapet : bedaine + fluoresse

Baskus : mec mammouth + flamette

Pinçorynque : flamette + fluoresse

Cocor : épi de poil + flamette

Piège espion : épi de poil + fluoresse 

Tutu : fleura + fluoresse 

Ampiolon : boskus + fluoresse

Gonfleur : cocor + fluoresse 





Dés que les monstres sont disponibles sur l'île, j'ajouterai ici les combinaisons manquantes !!!

A très vite !!

Bon jeu 

ELLEPY

Commentaires

  1. Bonjour Elle Py je viens souvent chercher des infos auprès de toi.aujourdhui jai besoin de connaitre les epic et rare sur lile de la lumière et l'île psychique. Merci a toi👍🏻🤩

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manon , en effet j’ai pas fait l’île psychique. Je m’en occupe aujourd’hui. J’espère que tout vas bien pour toi. Je commence ma journée avec ton commentaire et ça me fait vraiment plaisir. Des bisous !!!

      Supprimer
  2. Je suis Estelle. Maintenant abonnee

    RépondreSupprimer
  3. Salut Elle Py ! Je m'étais lise au jeu il y a des années et j'avais laissé tombé! Les filles l'ont donné le goût d'y revenir! J'en suis encore aux prémices mais j'apprécie énormément toutes les astuces que tu donnes ! Quel boulot! Merci!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil fait toujours plaisir :)