(My Singing Monsters) L'île des plantes

Chaque île, peuplée d'adorables petits monstres, chante sa propre chanson!    

L'île des plantes ! La toute première île du jeu qui a donc toute son importance !

Voici se qui pourra vous aider à avancer :)
Pour ceux qui veulent visiter mon île, mon code ami est : 11320633JB 

Les combinaisons :

Caboche (15 secondes),  Orteil gommé (1min)Mec mammouth (2 min ), Bedaine (2h) sont les 4 monstres que vous allez devoir acheter pour ensuite faire les combinaisons suivantes :

Gwenouille = caboche + orteil gommé (30 min)

Batteur élastique = caboche + mec mammouth (30 min)

Gueule = orteil gommé + mec mammouth (30min)

T-rox = batteur élastique + orteil gommé (8h)

Épi de poil = mec mammouth + bedaine (8h)

Chêne pieuvre = bedaine + orteil gommé (8h)

Ent gâté = bedaine + t-rox  (24h)

Cor corne = gueule + bedaine (12h)

Maraca = gwenouille + bedaine (12h)

Arbuste = bedaine + caboche (8h)
Vignette = mec mammouth + arbuste (12h)
Sacré bush = Cor corne + vignette (35h)
Fantomo = t-rox + ent gâté (36h)
Ou Ent Gate  + Maraca 
Punklette = t-rox + Cor corne (18h)

L'évolution du château :

Château de base : 500 pièces 

Château modeste : 3 000 pièces 

Château confortable : 15 000 pièces

Château spacieux : 30 000 pièces

Château de luxe : 20 diamants 

Châteaux du paradis : 40 diamants 

Les affinités

Les affinités de l'Ent Gaté :

- le mec mammouth
- drapeau claque claque
- guitarbre
- tour de baba yaga

Les affinités du sucré-bush :

- épi de poil
- puits sans fond
- branchette de l'inverdigus
- cabane

Les affinités du punklette :

- arbuste
- chorale de citrouilles
- tour de parapluie
- arbre top model

Les affinités du fantomo :

- Ent gaté
- tour de baba yaga
- statue de calamarée
- arbre froissé

J’espère que cet article vous a aidé à avancer plus vite.

N'hésitez pas à laisser un commentaire :) 
Sa fait toujours plaisir de voir qu'on est lu. 
A bientôt 
<3 EllePy <3

Commentaires

  1. Bonjour,

    Merci pour ce super article qui m'as été d'une grande aide !

    Je voudrais savoir si Fantomo doit être mis en élevage à certaines heures plus que d'autres, malgré plusieurs tentatives, je n'arrive pas à l'obtenir ... Et aussi combien de temps devrais-je attendre avant de le voir ?

    Belle journée et merci pour l'aide que m'apporte cet article, pour une débutante comme moi, c'est idéal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce blog est super merci.
      J ai eu 3 fois le ent gate sans torches mais avec 7 ou 8 torchés allumées ça n a pas marché pourrait tu me dire si il y a des horaires précis pour chaque monstre.
      PS : mon code d ami est 21527531KJ

      Supprimer
  2. Coucou Melody, merci pour ton commentaire sa fait plaisir de savoir que sa aide car j'aurais aimer trouver un article comme celui la lorsque j'ai commencé moi aussi.
    Pour le fantôme il faut environs 36h il me semble pour l'obtenir et sachant que c un monstre rare il est pas évident de l'avoir du premier coup. J'ai du essayer presque une dizaine de fois avant de l'avoir lol donc il faut aussi beaucoup de patience ! Se que je peut te conseiller : monter ton ent gâté au niveau 12/13 et ton trox au niveau 10 minimum. Mettre les 10 torches et faire en sortes qu'elles soit toute allumées avant de lancer une nouvelle fois ta tentative et pour cela avoir un Max d'amis !!!!
    Je crois que tu peut l'avoir aussi en faisait : ent gâté + vignette et ent gâté + cor corne ! Pareil il te faudra les monter au moins au niveau 10 !
    J'espère t'avoir bien guidé ! Bon courage et tiens moi ai courant :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ta réponse rapide et super enrichissante, ainsi que tes bons conseils, c'est gentil :D

    À bientôt pour les nouvelles alors et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou melody , as tu pu obtenir ton fantôme ???

      Supprimer
    2. Ouiiiii je l'ai enfin obtenu après de nombreux essais, c'est vraiment une histoire de chance, je crois. Je n'avais que 4 torches allumées. J'essaie d'en faire d'autres d'ailleurs ! Merci encore pour tes conseils et à bientôt,

      Supprimer
  4. Merci bonne continuation à toi aussi :) à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    avec 3 torches allumées, je viens de rater pour la 2ème fois la fabrication d'1 Ent Gâté !!:(Bedaine + Trox) Que dois-je faire ??
    Merci pour votre aide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas besoin d'avoir aucune torche pour faire un Ent-Gâté... Tu dois les accoupler d'une différentes manière, << T-rox + Bedaine >>

      Supprimer
    2. Le Fou De MySingingMonster26 février 2015 à 15:29

      Moi aussi le Bedaine + T-rox me donnais des T-rox jusqu'a 6 fois!!! ne fait pas comme moi.moi j'ai finalement réussis avec arbuste et gueule Bonne chance ;)

      Supprimer
  6. Bonjour Stéphane, je n'ai pas souvenir d'avoir fais attention à mes torches pour l'ent gâté mais du coup je viens d'en mettre un en essai sur mon île avec 9 torches d'allumer et je crois que je ne l'ai pas non plus lol. Il te faudra réessayer plusieurs fois pour l'avoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tiens moi au courant ! 9 torches c'est énorme! je pensais que 3 suffisaient! Est-ce tes amis qui les allument?

      Supprimer
    2. Sa me a sa la donner le t-rox lol mais il te faut de la persévérance ! Réessaie plusieurs fois et plus tu as d'amis plus tu as de chance d'avoir tes torches d'allumer et d'obtenir des monstres rares :)

      Supprimer
    3. Merci Elle comment faire pour avoir des amis qui allume tes torches ? Et à quoi servent les "chemins" que l'on peut acheter ?

      Supprimer
    4. Pour avoir des amis, il te faut enregistrer leur code ami. Vous serez mutuellement amis et tu pourra allumer leur torches et eux faire de même :) pour les chemins que l'on peut acheter si tu parle des petits carrés lol c'est juste pour la deco sa ne sert à rien de spéciale mais plus ton île est jolie plus tu obtiendra de j'aime et de visite :)

      Supprimer
  7. moi jai fait le ent gâté pas de torche allumer et jai 3 fois d'affiler

    RépondreSupprimer
  8. Parfait ;) sachant que l'Ent gâté rapporte pas mal d'argent ;) bonne continuation

    RépondreSupprimer
  9. Super ce blog ma beaucoup aidé génial merci a toi dédicace a tous ce qui joue a ce jeu je t'ai ajouté en ami j'ai regardé tes îles franchement chapeau ban sur ceux ciao les musiciens : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Stéphane !! Sa me fait vraiment plaisir :) et oui se jeux est super :) on y prend vite goût ;)

      Supprimer
  10. Salut j'ai lu ton blog très intéressant, comment fait-on un vampire grognon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci marius cest gentil :) pour le Vampire grognon cest sur l'ile du froid et ca doit etre le Deejay avec le tamtam. bon courage a toi, jai reussit a l'avoir une premiere fois puis depuis plus rien je tente tout les jours mais rien lol. merci de m'avoir lu. a bientot :)

      Supprimer
  11. Je n'arrive pas a faire un sucré bush alors que j'ai 4 torches allumés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend ... Lorsque l'on arrive pas à faire le monstre souhaiter c'est pénible mais il faut de la patience et tu finira par l'avoir :) essai d'avoir plus de torche allumer car il est vrai que plus on en as plus on a de chance d'y arriver. Je te souhaite bonne chance :)

      Supprimer
    2. J'ai eu un sucré bush sans torche et du premier coup ^^

      Supprimer
  12. Slt ton blog m'aide je tes ajouter , y a til moyen de te contacter sur Skype ou autre merci ? Nb : pourrais-tu me dire si mon ile edt bien (je suis chridtophe.l2411

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Christophe, bien sur qu'il est possible de me contacter, tu as Facebook ou bien un formulaire de contact directement sur mon blog ou je te répondrais par email :)
    Et bien entendu que je vais aller voir ton île et te dire comment je la trouve il n'y a pas de souci :) je reviens vers toi très vite :)

    RépondreSupprimer
  14. Grace a toi jai un ent gate qui est en reproduction

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, est ce que tu publies une photo de l'ile sucre bush, j essai de voir ce que la combinaison sucre bush deejay va donner! Merci et super ton blogue ca donne de bonne idee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! Et oui je m'occupe de ça demain :) bonne nuit :)

      Supprimer
  16. Merci pour ce blog très enrichissant. Est-il possible de changer la combinaison de monstres tout en gardant les bons types et d'obtenir le résultat voulu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci à toi pour ton commentaire :) oui oui il est tout à fait possible d'obtenir les monstres avec d'autres combinaisons que celles que j'ai noter. Regarde tout d'abord les éléments qui constitue le monstre que tu veux créé et il ne te reste plus qu'a trouver deux monstres qui auront les éléments une fois assembler : exemple si le monstre que tu veux est composé d'un flocon et d'une feuille alors il te faudra assembler le mec mammouth avec la bedaine par exemple :) voilà :) à bientôt :)

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse mais est il possible de faire un fantomo avec Gueule+Arbuste ?

      Supprimer
    3. Je ne pense pas mais tu peut toujours essayer. Essaie plutôt ent gâté comme base et avec soit la vignette ou le corcorn

      Supprimer
  17. Merci pour tout ! J'ai obtenu pas mal de monstres grâce à tes conseils ! Et au fait, je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai reproduis une vignette et un cor corne de niveau 4 tous les 2, avec 0 torches allumées et j'ai obtenu le sucré bush ! C'est normal ? Car c'est un monstre rare non ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jeanne, oui c'est tout à fait possible car les torches aides à se que on ai plus de chances de les faire rapidement mais c'est possible de les avoirs sans ... :) merci pour ton commentaire ! À bientôt ;)

      Supprimer
    2. Idem je l'ai obtenu sans le moindre problème, grâce à ce blog car du coup je connaissais déjà la combinaison gagnante ;) Par contre j'ai un soucis avec lui justement. Je souhaite le reproduire (le sucré-bush) avec d'autres, afin d'avoir les autres "joueurs de guitares" and co, mais il n'apparait pas dans la liste lorsque que je suis sur le bâtiment d'élevage, est-ce normal?? Y a t-il des pré-requis pour le reproduire avec d'autres monstres, mis à part le niveau mini de 4 pour les reproductions? Faut-il être sur une île en particulier peut-être ? Merci d'avance :)

      Supprimer
  18. Merci ! J'ai une autre question : sur l'île de l'air, agrandir le château de base coûte hyper cher ! 1 000 000 de pièces au lieu de 50 000 ! C'est normal ou j'ai un problème sur mon compte ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c fort possibles car plus on veut augmenter les châteaux plus sa coûte cher suivant les îles :-/ je vzis essayer de noter au fur et à mesure les prix des châteaux des îles et les incluses dans mes articles sa aidera sûrement :) bonne nuit Jeanne :)

      Supprimer
    2. merci elle py ce blog m'a beaucoup aidé, ajouter moi 15131061CL

      Supprimer
    3. J'ai essayer plusieurs fois d'avoir un fantomo avec 6-8 torches sa marchait jamais donc j'ai attendu d'avoir 10 et toujours pas je suis dégouté ;)

      Supprimer
  19. Combien de lits utilise un maraca ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le même nombre de lit que de sigils, Maracas 3 lits, tu peux consulter son dossier dans le ? Il te donne le nbr de lits et plein d'autres infos

      Supprimer
  20. Aider moi svp je n'arrive pas à faire un fantomo même avec mais 10 torches j'ai essayé au moin 20 fois aurait-il une autre facon d'en faire que trox + ent gâté aide moi elle py

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou je sais que sa peut vraiment rendre fou quand on obtiens pas nos monstres lol mais si tu veux tester de nouvelles combinaisons je te conseille de rester sur l'ent gâté et de le combiner avec la vignette, le corcorn et le Maraca (encore le trox lol)

      Supprimer
  21. Coucou comment je fais pour le sucre bush ? J'ai 10 torches allumé et c'est la cinquième fois que j'essaie j'ai toujours la vignette qui sort j'ai même essayer corcorne + vignette et après vignette+corcorne mais rien a faire y'a que la vignette qui sort alors qu'ils sont au niveau 10 et l'autre 12 ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois le nombre de torches est sans importance ! C'est l'heure qui l'est... J'ai essayer pendant une semaine de refaire un sucre bush qui m'avait pris déjà le même temps !! Quand j'ai décidé de le réessayer a la même heure que l'autre j'ai réussi ! Et ça avec aucune torche les 2 fois ! Il était 22:00
      J'espère que ça va t'aider un peu. Bonne chance

      Supprimer
  22. Sinon merci beaucoup grâce a ton site j'ai pu évoluer vite dans le jeu j'ai tout les monstres sur les deux première îles ^^
    Tu es dans mes amis seulement je n'arrive jamais a allumer tes torches ils me disent que tu en a a allumer mais quand j'y vais il n'y en a pas c'est un bug ou bien ?!
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  23. Esque il y a des saisons pour faire le sacre bush

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, Non pas de saison pour le sucre Bush il est à créer sur l'île des plantes, et l'île du sucre Bush. :)

      Supprimer
  24. Hello,
    Je crois bien qu'il n'y a pas de saison pour faire le sucré bush et sinon j'ai le même genre de problème avec les torches mais bon, au moins tu les as toute allumé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et puis moi mon code d'ami c'est : 16194782LI

      Supprimer
  25. Hello tout le monde.
    Quelqu'un a une astuce particulière pour choper l'épi de poil rose actuellement disponible ?
    d'avance merci

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour, pour l'épi de poil rose, c'est le même mélange que le vert. Si ça ne fonctionne pas du 1er coup, il faut faire réessayé.., il prend 10h si je me rappelle bien. J'ai réussi au 2ème coup !

    Voilà :) bonne chance

    Vero !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est 12h finalement

      Supprimer
    2. Idem pour les thumpies rare, même combinaison que pour les normales, sauf que c'est 15h d'attente ensuite, ce qui nous permets de savoir avant si l'on a réussit ou pas. L'épi de poil rare j'en ai eu 3 rapidement, j'ai eu beaucoup de chance! ^^ Mais les thumpies j'ai du essayer bon nombre de fois avant d'y arriver, l’œuf est en train d'éclore en ce moment ! :p Par contre la punklette (punkleton en anglais), impossible de le chopper celui-là !

      Supprimer
  27. Aussi , pour avoir l'Ent gaté , on peut aussi faire arbuste + gueule

    RépondreSupprimer
  28. Ile du sucré-bush :

    Sucré Bush + Bedaine = Sucré basse

    Sucré bush + mec mammouth = Sucré rock

    Sucré bush + pom-pom = Sucré Guitare

    Sucré bush + Bisbille = Sucré batteur

    Sucré bush + epi de poil = Sucré banjo

    Sucré bush + Di-Jay = Sucré vox

    Sucré bush + Chene-Pieuvre = Sucré Bourdon

    RépondreSupprimer
  29. Spécial Halloween, savez vous faire le Punklette, la citrouille quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, il te faut une cor corne avec un t-rox :)

      Supprimer
    2. En effet, c'est bien le cor corne + le t-rox + beaucoup de chance ;D

      Supprimer
  30. Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, c'est à ne plus rien comprendre... j'ai 10 torches allumées et et 1 Ent gâté à 15 et T-rox à 13 et impossible d'avoir un Fantomo!!! et cela depuis plusieurs tentatives même pas un Ent gâté et toujours T-rox...
    Mon code amis est 15922367DD
    Merci de votre aide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :) hormis de la patience ... je ne peut rien de conseiller de mieux !! courage :p

      Supprimer
  31. Je voulais savoir...
    J'ai essayé 15 fois le Ent Gâté (T-Rox + Bedaine) mais je ne l'ai toujours pas.
    Mon ami en a eu 2 en 5 essais. POURQUOI?

    Ps-J'avais essayé quand mes amis avaient allumé mes 6 torches.

    RealPvP139

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime le blog...
      Il m'a beaucoup aidé. :)

      RealPvP139

      Supprimer
    2. jaime se blog mais g une question qui menerve un peux

      Supprimer
    3. salut RealPvP139, tkt pas tu n'est pas le seul a qui certains monstres rendent fou, j’ai du essayer tout pleins de fois certaines combinaisons avant de les obtenir mais le jour ou on l’obtiens c'est comme si on venait de gagner au loto mdrrr courage et patience :)

      Supprimer
  32. quant je fais bedaine +un trox sa ma fais une badaine a la place de ent gaté je conprent pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tkt pas Victor c'est normal on ne les obtiens pas du premier coup faut persévérer !!!! courage !!! :) et merci pour l,'abonnement et tes commentaires :) a bientôt

      Supprimer
  33. okkje vien de minscrire est de maboner sur ton blog

    RépondreSupprimer
  34. Essai dans l'autre sens en auant au moins 1 lampe torche d'allumée

    RépondreSupprimer
  35. allo j ai perdu tout mon comte et j ai recomenser tous a tus un truc pour aller vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! Comment ça ce fait que tu ai tout perdu ???? Tu as peut être possibilités de récupérer ton compte ?!

      Supprimer
  36. Salut, j'aimerai le fantôme et sacre bush mais venant de débuter je n'ai pas énormément d'amis, si il est possible d'avoir un coup de main svp voilà mon code : 17429618LM

    RépondreSupprimer
  37. comment on fait le punklette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Selement a l'Halloween! Ou billet a gratter dans la crèche!

      Supprimer
  38. pour ceux qui veulent mon coe ami c 17427227JD svp allumer mes torches :)

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour à tous, voici mon code amis
    17696565HN
    à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  40. merci baucoup Elle py je vais bientot avoir un sucré bush grace a toi :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

    RépondreSupprimer
  41. comment on fais la puklette!!!!hein????????

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour, j'ai un problème. Je ne sais plus aller allumer des torches chez mes amis. J'ai un message "Actualisation" et impossible de faire quoi que ce soit. Je n'ai pas de mise à jour à faire, je suis allée voir. J'ai desinstallé le jeu et le remettre. Rien n'y fait. Ma soeur a le même problème que moi avec le jeu. Nous avons écrit à l'aide du jeu mais aucune réponse reçue à ce jour. Help, aidez-moi car je suis désespérée et je tiens à nous excuser ma soeur Océane et moi de ne pouvoir allumer vos torches actuellement. Cybélia.

    RépondreSupprimer
  43. Enfait je crois que y a un nouveau batiment dans le jeu et tu es obligé de faire la mise a jour.
    Mais t'inquiete pas c'est pas payant pour la faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre réponse. J'ai voulu mettre à jour mais mon ordinateur dit qu'il n'y en a pas. Toujours aucune nouvelle de l'assistance du jeu non plus. Je suis désespérée car j'ai désinstallé, ... et rien n'y fait.

      Supprimer
  44. T-rox réussi du premier coup sans torche et avec des monstres de niveau 4 merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  45. Comment fait on pour combiner le compte Pc et le compte iphon parce que quand je me connect sur mon Pc la parti es différente merci
    Au passage plus on es de fou plus on rit alors voici mon code ami:17733873FF

    RépondreSupprimer
  46. Merci pour tes conseille j'ai reusi a fair un sucre -bush et la je sui entrin de fair un ent -gate :D ma je voulai demander comment fait ton un monstre rare un example un ent gate mes sou une autre forme ?

    RépondreSupprimer
  47. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  48. Au pasage mon code ami et

    3818940DK

    ajouter moi :)

    RépondreSupprimer
  49. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  50. Coucou , super blog mais impossible d'avoir le fantomo sans torche :/ je vous partage donc mon code d'ami si vous voulez bien m'aider :D je ferais de meme , merci d'avance ==> 18210555ND <==

    RépondreSupprimer
  51. Mon code ami est: 127 531 44 JG merci pour tout, tu déchire! J'ai trop avancé grâce à toi! Plus on est de fou, plus on rit! Merci d'avance pour tous ceux qui m'aideront! En tout cas, vous pouvez compter sur moi! Bye...

    RépondreSupprimer
  52. pourquois t'allume pas mes torches ellepy alors que je t'en allume moi?
    je suis machin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Machin, je suis désoler, j'ai plus de 1000 amis dans le jeu et je ne peut pas allumer tout le monde je suis désoler mis sa m'est quasiment impossible.bon cela dit je t'ai chercher et je n'ai pas de machin dans mes amis :-/

      Supprimer
  53. Bonjour je viens de commencer je suis niv 12 et je ´nai que 2 amis ajoutez moi!!!mon code :19183273DJ A bientôt!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peut également ajouter ceux qui ont déjà lis leurs code car en les ajoutant ils deviennent tes amis également :)

      Supprimer
  54. Mrc bcp elle py ton site M'a beaucoup aidé mais il existe beaucoup d'autres monstres que tu n'a pas évoqué genre le mec avec la tête de citrouille qui fait bouga bouga .voila shinon mon code d'ami c 20008874AC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Alex, merci beaucoup je suis contente de savoir que sa t'ai aider à avancer et oui je suis et je m'escuse pour les monstres que je n'ai pas encore cité mais je met a jour en fonction de mon avancement aussi alors cest vrai qu'il y a des monstres que je n'ai pas cités mais tkt pas sa sera fait :) a bientôt et merci de venir ici :)

      Supprimer
  55. Bonjour. Merci pour ce site super complet qui m'a été de très grande aide jusqu'à présent. Voici mon code ami: 17127687KF Ajoutez-moi :)

    RépondreSupprimer
  56. J'aimerai savoir si c'est possible de faire le squelette avec la tête si citrouille. Est e que c'est possible ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Selement a d'Halloween! Ou billet a gratter dans la crèche! 😉

      Supprimer
  57. J'adore les unfos de ce blog ! Ça m'aide beaucoup :) ajoutez moi du vous voulez ^^ 20483660CE

    RépondreSupprimer
  58. Merci elle, grâce a toi je vais avoir mon ente gâté dans 2jour, ses vrem long!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. derien :) oui c long ... sauf avec des diamants ...

      Supprimer
  59. svp aidé moi j'ai 10 torches allumés mais j'arrive pas a faire le sucré bush

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais ça fait rager. Il faut de la chance.

      Supprimer
  60. Comment fait t on un tan tan rare? Mon code ami est 20502638di j allume les les torches et 2 personnes allument les mienne sniff aidez moi merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les monstres rares ont les memes combinaisons que les autres :)

      Supprimer
  61. Slt a tous super blog cela fait 15 jours que je joue est vous m avez bien aidez car je jouèe n importe comment vous donnez des super conseil je suis princess power super merci merci vous pouvez mettre ami code 20502638di

    RépondreSupprimer
  62. Ajoutez moi, j'aime les îles et j'allume vos torches, mon code : 20 14 87 65 AH

    RépondreSupprimer
  63. J adore ton blog. J aimerai savoir comment faire un fantômo ça fait 30 que j essaye t roc + ent gâté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne t'inquietes pas il faut avoir de la patience et des torches si possible

      Supprimer
  64. J'aimerai avoir plus d ami , merci d'avence. 19139481HJ

    RépondreSupprimer
  65. Pour faire fantômo tu as la bonne combinaison mais il faut que ton rox soit niveau 10 et ton ent gatè niveau 13 mini et avec 7 torches allumès moi perso je l ai et mit lvl 11et 14 avec 7 torches je l ai fait hier soir sa marchè du premier coup voila princess power vous pouvez me mettre en amie j allume les torches moi pas soucis

    RépondreSupprimer
  66. petit coucou a tout le monde je kif ce blog s m'aide trop ajouter moi 20373363AF

    RépondreSupprimer
  67. comment fait on un ent-gaté marron ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut tout simplement allumer les 10 torches et ensuite, avoir de la chance.

      Supprimer
  68. Tu le met en couleur mdr non je pense que c est un ent gatè rare moi perso j ai jamais vu

    RépondreSupprimer
  69. Très beau blog
    Ajoute moi !!
    20692329CH

    RépondreSupprimer
  70. Hey merci bcp de cet article franchement j'ai une bonne ile grace a sa ! ;) et je me demandais est ce qu'il serait possible que tu fasse la meme chose pour l'ile de glace stp! Merci encore regarde mon village si tu veux c'est Thibeek

    RépondreSupprimer
  71. salut je crois que tu t'es trompé car j'ai fait vignette plus cop corne et non pas cop corne plus vignette et j'ai eu le sucée bush a aussi comment on a le jac'ho? merci d'avance car ton site est génial

    RépondreSupprimer
  72. Slt tout le monde, merci pour ce blog qui est enfin le seul blog utile. Je voulais savoir comment on passe vite lvl 20. Je veux le robot. Merci.
    16160434BM, jai besoin quon mallumer mes torches svp.

    RépondreSupprimer
  73. Bonjour tout le monde besoin d'ami pour allumer mes torches et comment on fait pour avoir les monstre rare comme gwenouille rare cette semaine sans user les diamants pouvez-vous m'aider mon code d'ami 21600502BA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fait que tu fasse la meme combie poir le monstre et il faut que toute tes torches soi allumées

      Supprimer
  74. Bjr a tous ,quelqu un aurais Facebook non pas pour ce faire des amis lol maus juste pour aidé a la conception de nos jolie monstres..jai un seul amis fb qui y joue donc pas beaucoup d aide..merci elle py pour ce blog,bonne journée a tous

    RépondreSupprimer
  75. Il faut essayer tjrs essayer..avec les torches je pense que sa aide..j en fait un actuellement enfin je pense que ce sera bon ce coup si lol .,

    RépondreSupprimer
  76. Cecilia c bien lui que jai eu ..18 h élevage + creche et quelques torches allumées..soi patiente 😉

    RépondreSupprimer
  77. Cecilia c bien lui que jai eu ..18 h élevage + creche et quelques torches allumées..soi patiente 😉

    RépondreSupprimer
  78. allumer mes torches et j allumerai les votre code ami 18638935JH

    RépondreSupprimer
  79. Salut. Ma sœur joue et j'ai regarder tes conseils pour quand je jouerais aussi. Sinon merci pour les conseils (lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :) quand tu jouera reviens nous donner nous ton code :)

      Supprimer
  80. Merci beaucoup pour l'aide sa m'est vraiment utile ce blog , MERCI !

    Oui pour le fantômo c'est très dur de l'avoir faut de la chance c'est tout .

    Voici mon code : 22603478hi , ajoutez je fait toutes les torches si vous rendez , bon jeu a vous !

    RépondreSupprimer
  81. 22577514FE
    Ajoutez-moi ;)

    Merci pour tous les conseils Elle Py

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci anonyme dès que je joue je t'ajoute

      Supprimer
    2. Merci Queney Téva !
      Donne-moi ton code ami si tu veux , pour qu'on s'allume le plus de torches possible ;)

      Supprimer
  82. Voila c'est fait merci les mecs. Et au fait, pour les cor cornes, il y a besoin de torches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas obligé je crois ;) perso je les aient eu sans torche du 1er coup

      Supprimer
    2. OK et merci

      Supprimer
  83. Vous souhaitez gagner 5 diamants ? C'est très simple ! Rendez-vous dans les options, choisissez 'Entrer code de référence', puis taper 19077701ED, et le tour est joué 😉

    RépondreSupprimer
  84. Vous souhaitez gagner 5 diamants ? C'est très simple ! Rendez-vous dans les options, choisissez 'Entrer code de référence', puis taper 19077701ED, et le tour est joué 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est une astuce que beaucoup ne connaissent pas et c'est cool de la donner, d'ailleurs je vais en profitez pour remercier tout ceux qui connaissent cette astuce et qui entre mon code :) merci beaucoup

      Supprimer
  85. Merci Anthony. Hey si vous voulez mon code ami, demandez. Et si vous voulez pas et bien tant pis. Qui a sucré-bush?

    RépondreSupprimer
  86. Merci Anthony. Donnez vos code ami svp

    RépondreSupprimer
  87. Réponses
    1. Il est possible d'avoir tout les monstres SANS TORCHES mais il faut être TRES patient et avoir BEAUCOUP de chance pour certains . si vous voulez mon code ami... ↑↑↑↑↑↑↑

      Supprimer
  88. Merci RavCraft. Si vous voulez mon code ami demandez!!!

    RépondreSupprimer
  89. Hey, j'allume les torches et j'aime les îles !
    Ajoutez moi ! 20 14 87 65 AH

    RépondreSupprimer
  90. Besoin d'aide sa fais minimum 13 fois avec au minimum 4 chandelle que jessais le sucrer bush avec vignette niv13 et cor-corn niv13 vrm tanner besoin d'aide :) merci d'avance

    RépondreSupprimer
  91. Et mon code ses 22319024EA J'allume très souvent les chandelle ... À chaque jour donc adder moi :D

    RépondreSupprimer
  92. Et mon code ses 22319024EA J'allume très souvent les chandelle ... À chaque jour donc adder moi :D

    RépondreSupprimer
  93. Salut elle py
    je tenais a te remercier pour ton enorme effort dont le but est de nous aider, tes iles sont magnifiques ;) et merci encore XD
    mon code de l'ami est 21893307AB
    ps: je peut te demander si tu le veut bien d'allumer les torches aux souhaits de mon île des plantes stp tu me rendrais un enorme service dont mon but est d'avoir 2 fantomo
    merci Quentin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut Quentin, j’ai allumées pas mal de mes amis aujourd’hui, peut être en faisait tu parti ? en tout cas merci beaucoup de se commentaire car oui sa prend énormément de temps pur tout bien mettre sur le blog mais sa me sert également a moi car quand je ne sait plus comment on fait un monstre je viens sur mon blog lol

      Supprimer
  94. Hop c'est Haorou ,
    pour ceux qui ne m'ont toujours pas invités faites-le au 22 57 75 14 FE
    J'allume les torches , faites de même et c'est plus simple pour tout le monde ;)
    Haorou

    RépondreSupprimer
  95. Hop c'est Haorou ,
    pour ceux qui ne m'ont toujours pas invités faites-le au 22 57 75 14 FE
    J'allume les torches , faites de même et c'est plus simple pour tout le monde ;)
    Haorou

    RépondreSupprimer
  96. SLT TOUT LE MONDE, JAIMETAIS SAVOIR COMMENT AVOIR UNE CITROUILLE SVP. MERCI POUR PHENOMENE ET LES AUTRES POUR MES TORCHES. GRACE A VOUS. JAI MON FANTOMO ET MON SUCRE BUSH. LOVE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jaimerai aussi savoir pour etre vite niv 20 svp

      Supprimer
    2. Salut :) la citrouille nous pouvons la faire qu'à Halloween !!! Pour le moment comme c'est bientôt paques c'est le lapin taquin que nous pouvons créer en plus des monstres rares :)

      Supprimer
    3. Merci pour ta reponse et ton blog qui est très utile. Par hasard, serais tu comment etre au niveau 20 rapidement s'il te plait.

      Supprimer
  97. Bonjour , très pratique votre blog !
    pour ceux qui voudraient m'ajouter , voici mon code ami :
    19769426IG
    Merci

    RépondreSupprimer
  98. Merci beaucoup pour toutes ces infos c'est très pratique et ca m'aide enormement !! Au passage mon code ami est : 23936550LE Je rallume les torches tous les jours !��

    RépondreSupprimer
  99. Bonjour je viens de tomber sur ce site c est génial ça m aide bcp juste je comprends pas j ai essayé pleins de fois fantomo et sucre bush avec des torches et tout mais ça marche pas.. Il y a pas une autre combinaison ?
    Au fait mon code est 23-39-86-62-DA
    J allume les torches ;)
    Vous pouvez aussi ajouter ce code il allume les torches aussi : 23-39-76-96-AA
    Merci encore pour toutes ces infos !

    RépondreSupprimer
  100. Si vous voulez gagner 5 diamants gratuitement et rapidement, allez dans le menu Option → code de référence puis entrez ce code : 23398662DA
    Facil et efficace :-)

    RépondreSupprimer
  101. bonjour :) merci beaucoup ce blog est super !
    mon code ami :22 72 96 72 MA :)

    RépondreSupprimer
  102. Salut elle py j'ai entendu dire qu'on devait les "fusionner" à une certaine heure.L'ent Gate je ne l'ai pas eu au bout de 10 fois…Sa ne jouerai pas aussi sur leur niveau(j'ai 8000 de bouc donc vu qu'ils sont levels 6…)?

    RépondreSupprimer
  103. DÉJÀ 8000 BOUFF*
    Et aussi sa me prend 1h30…Ya pas un problème ? (Je prends bedaine +T-rox)

    RépondreSupprimer
  104. Vous pouvez allumer mes torches plz…Mon code ami est : 247224963GJ

    RépondreSupprimer
  105. Et ne riez pas de ce que j'ai je joue depuis 1semaine

    RépondreSupprimer
  106. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  107. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  108. C'est bon merci quand même j'en aurais un dans 1journe

    RépondreSupprimer
  109. Bonjour à tous comment faire pour faire passer un monstre de l'île des plantes à l'île de glace merci à tous
    Ps ce site est génial!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lucile ! Ce n'est pas possible malheureusement on peut seulement les faire passer sur l'ile de l or et certains sur l ile du sucré bush mais c est juste quand ils sont niveau 15.
      J espere t avoir aidé.. :-)
      Au revoir !!

      Supprimer
  110. VITE REPONDER .COMMEBT ACOUR PLUS DE CHANCE D'AVOIR COR-CORNE RARE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! Allume bien toute tes torches et fait la combinaison du Corcorne normal et surveille le temps car les rares mettent plus longtemps a se faire :) essaie plusieurs fois ... C rare donc ... Pas évident :) bon courage :)

      Supprimer
  111. Toujours pas de fantôme depuis 2 semaines de Ent gâté + trox avec 3 torches allumés... Désespoir x)
    Au passage voilà mon code ami j'allume vos torches et like vos îles :3
    3133187BL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est 2 alors j'ai mon ent gate et mon t-rox lvl 10 mais je l'allume pas mes torches

      Supprimer
    2. je vous envoi pleins de courage mdrrrr j'ai aussi beaucoup beaucoup galerer avant de l'obtenir .... jen faisait tout les jours mais rien !!! quand vous l'aurez enfin sa sera comme avoir gagner au loto lol vous serais trop content !!! pour ma part c'etais un evenement looool

      Supprimer
  112. Bonjour,
    Merci pour toutes ces infos et le partage des codes ...
    Je vous donne le mien : 25219949ED
    Je me ferais un plaisir de liker vos iles et allumer vos torches.

    RépondreSupprimer
  113. Salut tout le monde je voudrais savoir c'est quoi le résultat d'un cor-corne+caboche merci
    et se blog est trop bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok c'est bon je viens de lavoir et jai eu un ent gaté

      Supprimer
  114. Bonjour Elle Py ton blog est trop trop bien !! Je me demandais simplement peux tu me dire comment l on fait une vignette rare merci d avance !! Et vraiment encore merci beaucoup pour avoir créer un blog aussi génial !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci beaucoup beaucoup :) et pour obtenir une vignette rare ou tout autre monstre rare il te faut utiliser les même combinaisons que celle du monstre de base, rien de change sauf le temps d'incubation il me semble. voila voila bon courage et merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  115. Salut mon code amis est 24767570JI

    RépondreSupprimer
  116. Merci de majouter et je ferai de même pour vos torches 25 56 56 76 EM

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil fait toujours plaisir :)