(My Singing Monsters) L'île du froid


Pour ceux qui veulent visiter mon île, mon code ami est : 11320633JB

Sachez qu'il est possible d'avoir ses monstres avec d'autre combinaisons que celles inscrites ici. 
En se qui me concerne j'ai eu mes monstres avec ses combinaisons.    

Voici la listes des combinaisons : 

  • Orteil gommé (1min)
  • Bedaine (2h)
  • Titi chouette (4h)
  • Mec mammouth (2min)
  • Dandy grandi = titi chouette + bedaine (8h)
  • Bisbille = titi chouette + orteil gommé (8h)
  • Manchot à frisson = titi chouette + mec mammouth (8h)
  • Chêne pieuvre = orteil gommé + bedaine (8h)
  • Épi de poil = bedaine + mec mammouth ( 8h)
  • Gueule = orteil gommé + mec mammouth (30 min)
  • Éponge rallonge = titi chouette + chêne pieuvre (12h)
  • Thumpies = titi chouette + épi de poil (12h)
  • Tam-tam = titi chouette + gueule (12h)
  • Cor corne = gueule + bedaine (12h)
  • Di-Jay = titi chouette + cor corne (24h)
  • Vampire grognon = di-Jay + tam-tam (36h)
  • Caribou-bou = thumpies + Tam-Tam (36h)

Les affinités :

Caribou-bou :
Thumpies
Di-jay
Arbre des fêtes 
Arbre foissé

Vampire grognon :
Gueule
Pont de contrebasse
Arbre chevelu
Dragon de mer feuillu

Di-jay :
Arbre des fêtes
Statue de calamarée
Arbre chevelu
Dragon de mer feuillu

N'hésitez pas à me laisser un commentaire :) 
Sa fait toujours plaisir de voir qu'on est lu.
A bientôt 

<3 EllePy <3

Commentaires

  1. Je ne réussi pas a faire di-jay :/ aurais-tu trouvé une autre combinaison?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi j'ai fait geule bisbille.

      Supprimer
    2. moi jai fait eponge rallonge et mammouth et je l'ai eu du premier coup!

      Supprimer
    3. Moi tumpies et orteil gommé ;)

      Supprimer
    4. j'ai eu di jay avec titi chouette et cor corne

      Supprimer
    5. Salut elle py j'adore ce que tu fais ça m'a beaucoup aidé ajouter moi 62705720IA j aide ceux qui en ont besoin

      Supprimer
  2. Salut Audrey, non j'en ai pas d'autres mais je peut regarder si je trouve une autre façon de le faire. Cela dit, comme c'est un monstre rare il est difficile à avoir il te faut allumer tes torches pour espérer l'obtenir plus vite. Ne perd pas espoir lol essaie encore et encore je sais que parfois c'est vraiment pénible mais comme le disait un de mes lecteurs si on y arriver du premier coup le jeux ne serais plus vraiment intéressant ;) bon courage à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allumé toute les torches cen'est pas obliger moi j'ai eut un rare avec aucune torche ^^ ça m'as impréssionné

      Supprimer
  3. Elle Py, ton blog est merveilleux, merci!
    Les monstres saisonniers sont disponibles sur toutes leurs îles d'origine jusqu'au 19 sept. Il me manque certaines combinaisons: caribou, la citrouille (île des plantes) et les amoureux ( île de l'air). Aidez- nous a les faire avant la date limite!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou merci pour ton site jai reusi a avoir plusieur monstre grace a tes conseille. Mais jai toujours pas reusis a avoir le djay alors que jai essayer tous les jour... et pareil pour le vampire grognon .. :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le d-jay moi je l'ai eu en faisant tam-tam avec bedaine

      Supprimer
    2. Vampire grognon j'ai aussi galérer a l'avoir mais j'en ai eut 2 et l'un des deux je l'ai eut sans torches.

      Supprimer
  5. Hey salut, merci pour ton blogue :-) est ce que les monstre offert pour un temps limiter sont seulement accesible avec achat par diamant ou un peu le cree avec torche et combinaison!!! Merci encore :-)

    RépondreSupprimer
  6. Salut, jolie le blog ;)
    epouvantail, pour faire la punklette (citrouille) c'est t-rox violon, les autres je ne sais pas
    Elle Py, connais tu la derniere affinitées du di jay s'il te plait ?

    RépondreSupprimer
  7. comment on fait le caribou VITE svp merci
    svp fates vraiment VITE avant la date limite :-):-):-):-)

    RépondreSupprimer
  8. je crois que le caribou c'est thumpies + tamtam :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

    RépondreSupprimer
  9. Vous pouvez m'ajouter svp mon code ami : 18328793KH

    RépondreSupprimer
  10. 22577514FE

    Ajoutez-moi ! Pour qu'on s'allume des torches , transmettez-moi le votre aussi et ajoutez-moi ;)

    RépondreSupprimer
  11. Vous souhaitez gagner 5 diamants ? C'est très simple ! Rendez-vous dans les options, choisissez 'Entrer code de référence', puis taper 19077701ED, et le tour est joué 😉

    RépondreSupprimer
  12. Vous souhaitez gagner 5 diamants ? C'est très simple ! Rendez-vous dans les options, choisissez 'Entrer code de référence', puis taper 19077701ED, et le tour est joué 😉

    RépondreSupprimer
  13. Hey, j'allume les torches et j'aime les îles !
    Ajoutez moi ! 20 14 87 65 AH

    RépondreSupprimer
  14. Hop c'est Haorou ,
    pour ceux qui ne m'ont toujours pas invités faites-le au 22 57 75 14 FE
    J'allume les torches , faites de même et c'est plus simple pour tout le monde ;)
    Haorou

    RépondreSupprimer
  15. Coucou je viens de débuter l'ile du froid. sur l'ile des plantes j'ai pas mon Ent Gaté. Si vous trouvez d'autres combinaisons je veux bien. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  16. Coucou je viens de débuter l'ile du froid. sur l'ile des plantes j'ai pas mon Ent Gaté. Si vous trouvez d'autres combinaisons je veux bien. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ! Je voulais juste d'avoir s'il est possible de "déplacer" un monstre de l'île des plantes sur l'île du froid svp, et si oui, comment ?
    J'ai 2bedaines sur mon île des plantes, et j'aimerais bien en mettre une sur l'île du froid sans avoir en en racheter une sur cette dernière :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! Non malheureusement c'est impossible tu peut seulement les déplacer sur l'île de l'or ou Lile du sacre Bush lorsquil auto y la niveau 15

      Supprimer
    2. Ah d'accord pas grave...
      Merci pour ta réponse, ton blog est vraiment top ! :)

      Supprimer
  18. Ah oui et au passage n'hésitez pas a m'ajouter, j'allume les torches et j'aime vos îles ;)
    23471056CA

    RépondreSupprimer
  19. Salut mon code amis est 24767570JI

    RépondreSupprimer
  20. Cela fait plusieurs fois que j'essaye de faire di-jay mais ca ne marche pas.
    Y-a-t'il une autre façon de le faire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce qui compte c est de rassembler les 4 elements il me semble qu on peut le faire en assemblant le tamtam et la bedaine voila j espere avoir aider :)

      Supprimer
    2. Pour faire un di-jay il faut assemblé un titi chouette et un cor corne

      Supprimer
    3. Pour faire un di-jay il faut assemblé un titi chouette et un cor corne

      Supprimer
  21. YOLOOOOO moi c'est Dusk allumez mes torches et je ferais de meme ! xD
    Voila le com bien surfait mais qui fonctionne ! Donc merci d'avance ! ^^
    Code d'ami : 27384228NC

    RépondreSupprimer
  22. Bon ça fait plusieurs fois que je tente le vampire grognon et j'y arrive pas... :( Y a t-il d'autres combinaisons que celle qui a été citée ?

    J'en profite aussi pour donner mon code ami ^^ : 28 19 59 60 EI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est bon j'ai enfin réussi à l'avoir ! J'ai répété toujours la même combinaison (di-jay + tam tam) et avec de la patience et de la persévérance voilà ce que ça donne :D

      Aimy Phelippot : Malheureusement j'en avais pas... Du coup j'ai du faire avec ce que j'avais, mais effectivement, avoir des rares ça aide ^^ (je précise que je l'ai eu avec 5 torches allumées donc ça aide aussi ^^)

      Supprimer
  23. Comment fait-on un mec mammouth rare gratuitement

    RépondreSupprimer
  24. Comment fait-on pour avoir l'île de Noel et les animaux?

    RépondreSupprimer
  25. Comment peut t on avoir le caribou? ( le père Noël caribou) est ce qui il y a des durées limités ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monstre Bonbon4 août 2015 à 07:44

      Le caribou est un monstre qui apparaît seulement à Noël, mais en ayant beaucoup de chance tu peux l'avoir en grattant un ticket de la crèche sur l'île du froid ☺

      Supprimer
  26. Hey ! Ton blog est cool ! Je voudrais avoir l'orteil gommé rare, y a t-il une combinaison spéciale pour l'avoir ? Merci d'avance ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, je suis d accord avec toi super blog mais pour l orteil gommé je ne sais pas :(

      Supprimer
  27. Salut Elle Py ! J'aimerais avoir les rares comme par exemple l'orteil gommé rare trop beau ! Y a des combinaisons spéciales ? Merci d'avance et au passage mon code ami c'est : 28352176HK

    RépondreSupprimer
  28. Svp y a t-il des combinaisons spéciales pour avoir les rares ? Comme l'orteil gommé rare ? Merci d'avance, mon code ami est : 28352176HK

    RépondreSupprimer
  29. Salut Elle Py .Tes sites sont très bien,on peut trouver les combinaisons des monstres,se faire des amis pour allumer leurs torches et eux les nôtres.

    PS :mon code est 28605381AH

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour EllePy je ne sais pas comment faire pour obtenir la titi chouette aurais-tu des conseils?
    Ton blog est super il m'a beaucoup aidé vu que je débute ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veut une titi chouette sur quelle île ??

      Supprimer
  31. Bonjour à tous et encore merci Elle Py pour tous tes conseils ! Pourriez-vous ne dire comment faire le violon SVP cela fait longtemps que j'essaie et là je désespère .Merci d'avance et bon jeu à tous .voici mon code ami sachant que je vote plusieurs fois par jour+ la mention j'aime. : 280 748 64 BK.

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour à tous et encore merci Elle Py pour tous tes conseils ! Pourriez-vous ne dire comment faire le violon SVP cela fait longtemps que j'essaie et là je désespère .Merci d'avance et bon jeu à tous .voici mon code ami sachant que je vote plusieurs fois par jour+ la mention j'aime. : 280 748 64 BK.

    RépondreSupprimer
  33. J'ai un monstre qui dure1j,6h,30min et 50 sc est ce que quelqu'un sait se que c'est ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sa doit être un rare mais je ne sais pas le quel 😑😑😴😱😱😱😩😊

      Supprimer
    2. Oui sa doit être un rare mais je ne sais pas le quel 😑😑😴😱😱😱😩😊

      Supprimer
  34. Merci pour ton blog Elle Py mais est-ce que quelqu'un sait comment faire le punklette ? Svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour obtenir un punklette, tu n'as qu'à combiner un T—ROX avec un COR—CORNE.

      Supprimer
  35. Est ce qu'il y a un ordre à respecter pour les combinaisons des monstres?

    RépondreSupprimer
  36. Code ami : 32 48 92 82 BA

    Salut moi ces Felok, j'allume les torches tout les jours. Je fais des beaux villages esthétique/musical (enfin j’essaye ^^')
    Si vous allez dans "option" et faite "soumettre la référence" en entrant mon ID vous gagnerez 5 gemmes et je ferais de même :)
    Si vous pensez que j'ai arrêté de jouer ces impossible ce game es trop cool je jouerais toujours ;)
    Salut a tous et oubliez pas de venir visitez mes îles (beaucoup de bonnes idées à voir ;)

    Code ami : 32 48 92 82 BA

    1 torche + 1 j’aime = 1 torche + 1 j’aime + 1 sourire :)

    RépondreSupprimer
  37. Hey, enfait j'ai plusieurs questionn, serait il possble que tu me passe ton insta ou ton fb? Pck je sais pas si le site t'envoie un mail pour dire qu'on tepond a ton commentaires ��

    Mon insta c'est ca : mxnon_lhmn

    RépondreSupprimer
  38. Merci elle py je t'es ajouter dans mes amis!! J'adore tes îles et jute merci pour le di-jay sa a marché des le premier coup juste la combinaison du caribou-bou c'est:di-jay + thumpies voilà sinon merci c'est super

    RépondreSupprimer
  39. Merci elle py je t'es ajouter dans mes amis!! J'adore tes îles et jute merci pour le di-jay sa a marché des le premier coup juste la combinaison du caribou-bou c'est:di-jay + thumpies voilà sinon merci c'est super

    RépondreSupprimer
  40. Juste trooop utile ce blog, merci beaaaucoup ! Tu m'as bien aidée !
    Code ami: 21194177BJ

    RépondreSupprimer
  41. Slt je voulais juste savoir combien de fois avez vous essayer avant davoir eu votre di-jay et aussi a quoi ressemble un caribou-bou (ps:très bon site je vais le conseiller a des amies

    RépondreSupprimer
  42. Allumez les torches pls mon code ami: 39891586HA ajouter moi svp j allume les torches

    RépondreSupprimer
  43. Salut ! Mon code ami c'est 3631 1792 JK, j'allume les torches ! Et merci Elle Py pour ce site très bien fait et très pratique !

    RépondreSupprimer
  44. Les combinaisons c'est beaucoup de chance car j'ai réussie à faire un di-jay sans cor corn :/

    RépondreSupprimer
  45. Merci Ellepy pour ce super blog !

    J'en profite pour laisser un message !

    Besoin de quelqu'un pour allumer les torches ? Moi aussi ! Je joue tous les jours et allume les torches chaque jour. Rajoutez-moi :-) : 38811044LK et mon pseudo c'est Kalei Doskop... A bientôt ! :-)

    RépondreSupprimer
  46. Je voudrais savoir si c est possible de déplacer un monstre sur l île de plante vers l île du froid ? merci de me répondre au plus vite :)

    RépondreSupprimer
  47. Je voudrais savoir si c est possible de déplacer un monstre sur l île de plante vers l île du froid ? merci de me répondre au plus vite :)

    RépondreSupprimer
  48. Coucou à tous ajoutez moi ^^ j'allume (presque) tous les jour vos torches
    ---> 29 50 00 09 kh

    RépondreSupprimer
  49. Comment faire un vampire grognon rare

    RépondreSupprimer
  50. Comment faire un vampire grognon rare

    RépondreSupprimer
  51. bonjour a tous,
    je suis plutot en retard pour ce jeu, mais il me plait bien, j ai lu tout les commentaires et note tous les codes amis pour allumer les torches, j ai besoin que l on m allume aussi, j ai du mal a obtenir les rares. merci, voici mon code 4485465DF

    RépondreSupprimer
  52. bonjour a tous,
    je suis plutot en retard pour ce jeu, mais il me plait bien, j ai lu tout les commentaires et note tous les codes amis pour allumer les torches, j ai besoin que l on m allume aussi, j ai du mal a obtenir les rares. merci, voici mon code 4485465DF

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour Elle Py. J'ai un gros problème. J'ai ait tyty chouette + geule 2 fois d'affilé et ca me fait une tyty chouette au lieu d'un tamtam...

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour Elle Py. J'ai un gros problème. J'ai ait tyty chouette + geule 2 fois d'affilé et ca me fait une tyty chouette au lieu d'un tamtam...

    RépondreSupprimer
  55. Nan bah c'est bon, j'ai fait bisbille + mamouth et ca a marché... Je comprends pas trop x) mais j'ai du utilisé 8 diamants

    RépondreSupprimer
  56. Mon code ami pour les intéressés : 62585499GJ (J'allume tout le temps vos torches) et mettez votre code ami dans un commentaire en dessous du miens pour que je puisse allumer vos torches, comme ça ca sera donnant-donnant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est 63559751MF
      ajouter moi pour allumer vos torches

      Supprimer
    2. Je vous ai ajouté. Mon code 43529532NC. J'ai aussi une clé disponible pour donner en échange d'une des votre! :)

      Supprimer
  57. salut à tous,

    moi j'ssaie désespérément de faire le caribou-bou, mais ça n'a pas l'air de vouloir j'ai essayé plusieurs fois ! apparemment thumpies+ tam-tam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut!
      moi au contraire j'ai essayé seulement 1 fois et sa à marchée!
      sans allumer aucune torche donc réessaye c'est la bonne combinaison et ajoute moi je t' allumerais tes torche 63559751mf

      Supprimer
  58. Bonjour à tous. Super site bien expliqué comme d hab. Je te remercie pour le travail que tu fournis !
    Mon code ami :64832688DC je like vos iles et j allume les torches alors FAITES DE MÊME SVP ^^ je me suis un peu emballé

    RépondreSupprimer
  59. Bonsoir ! Merci Elle Py pour ce site hyper complet
    Au passage, mon code ami : 64168298AG ^^

    RépondreSupprimer
  60. 66869334la un ami de + :)

    RépondreSupprimer
  61. un ami de plus :) code ami : 66 86 93 34 LA

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  62. Slt ajoutez moi mon code amie :

    61477208GI

    RépondreSupprimer
  63. J'allume vos torches. Mon code amis 66503739jl

    RépondreSupprimer
  64. Hey hey ! Ton blog est génial ! Merci beaucoup !
    Ajoutez moi, j'allume vos torches ;) mon code ami : 70766872CE

    RépondreSupprimer
  65. Hey voici mon code ami donnant donnant: 70588918NE

    RépondreSupprimer
  66. Bonjour,
    As tu deja vue le message?
    A cause de confluts au seine de la magie dimensionnelle ce monstre ne peut etre placé sur lile de lor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour :) non jamais, sa te l'as mis sur Quel monstre ?

      Supprimer
  67. Bonjour
    Même problème. Message : à cause de conflit au sein de la magie dimensionnelle, ce monstre ne peut être placé sur l'île de l'or.... que faire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !! Sur Quel monstre ça te l'as mis le message ?!

      Supprimer
  68. Bonjour.

    Je souhaite juste faire passer un petit message car les affinités des autres monstres et les monstres rares ne sont pas fonctionnels.
    Merci de votre compréhension.

    RépondreSupprimer
  69. Merci beaucoup,on progresse vite grâce à toi 😉

    RépondreSupprimer
  70. Ellepy est ce que tu pourrais faire les autres îles et j'ai commencé avant hier grâce à toi j'ai bien avancé merci :-)
    ajouter moi mon code ami est :888118389LB

    RépondreSupprimer
  71. Ajoutez-moi en ami. J'allume les torches et je 'plussoie' toutes les îles. Mon code ami est 89236268IM

    RépondreSupprimer
  72. Ajouter moi je donne des clefs et jamulle vos torches 91820737IL

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil fait toujours plaisir :)