(My Singing Monsters) L'île de l'air

L'île de l'air 

Ce blog est mis à jour régulièrement en fonction de mon avancement.

Pour ceux qui veulent visiter mon île, mon code ami est :11320633JB 

Si vous souhaitez vous aussi ajouter votre code ami 
Cliquer ici et noter le en commentaire :)

Sachez qu'il est possible d'avoir les monstres avec d'autre combinaisons que celles inscrites ici. 
En ce qui me concerne j'ai eu mes monstres avec ses combinaisons.

Comme je l'ai déjà expliquée

 ( clique ici )  penser à installer au plus vite vos 5 boulangeries ainsi que votre mine ! 24h = 1 diamant !!! Et sur chacune de vos îles sa peut aller assez vite ;)

Voici les combinaisons de cette île.

Titi chouette (4h)

Caboche (15 secondes )
Orteil gommé (1 min )
Mec mammouth (2 min )
Cy-bebop = titi chouette + caboche (8h)
Bisbille = titi chouette + orteil gommé (8h)
Manchot à frisson = titi chouette + mec mammouth (8h)
Gwenouille = caboche + orteil gommé (30 min)
Batteur élastique = caboche + mec mammouth (30 min)
Gueule = orteil gommé + mec mammouth (30 min)
Tam-tam = titi chouette + gueule (12h)
T-rox = batteur élastique + orteil gommé (8h)
Pagre-patte = titi chouette + gwenouille (12h)




Pompon = titi chouette + batteur élastique (12h)


Riff = caboche + tam-tam (24h)


Pote cervelle = riff + pompon (36h)

Et Hoola = pompon + manchot à frisson (25h) spéciale été !!






Voilà pour l'île de l'air  ! 
A bientôt 

<3 Elle Py <3


Commentaires

  1. Encore merci. On peut encore avoir un hoola ou pas en ce moment ?

    RépondreSupprimer
  2. Derien ;) oui je pense que c'est encore possible ;) tiens moi au courant si tu en fait un :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour , je me permets de mettre un petit commentaire , comme ça doit faire 1 mois que je viens sur le forum et que je dis pas merci ça me gênait un peu . Donc merci ! Super infos , bon je galère a mort pour avoir Riff >< et le château a 4.5m ça fait mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est que le début. Sur l'île de la terre le chateau commence a 5 ou 6 millions et là il me faut 16millions pour l'augmenter.

      Supprimer
    2. Ouiiii armez vous de patience lol et faite tout pleins d'économies pour les châteaux ... :)

      Supprimer
    3. Merci Chadost pour ton commentaire et von courage pour la suite :)

      Supprimer
    4. Oui c'est vraiment hard de financer ce chateaux, faut s'accrocher a son slip!
      Mon code ami: 4510724ME

      Supprimer
  4. Bonjour ell py geek . Sais-tu comment avoir le monstre rare de la St Valentin . Merci d'avance et au passage j'adore ton blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. +1 on aimerai bien savoit svp :)

      Supprimer
    2. Je me permet de répondre à sa place. Ma combinaison gagnante à été pom-pom+riff.
      Au passage, J'adore ton blog il m'a rendue beaucoup de services merci ;) !

      Supprimer
    3. Justine, Brian et les deux anonymes je vous répond très tardivement et je suis desoler pour le montre de saint Valentin je ne l'a pas fait mais en tout cas j'espère que vous avez réussi a l'avoir grave a la combinaison qui vous a été donnez par anonyme, je met mot blog a jour d'ici peu et sa nous servira pour l'année prochaine lol desoler et merci de votre passage sur mon blog :)

      Supprimer
  5. Hello ! J'adore ton site ça m'aide beaucoup ! ^^
    Comment on fait pour avoir un chéri-chérie ? ^^

    RépondreSupprimer
  6. Hey, j'allume les torches et j'aime les îles !
    Ajoutez moi ! 20 14 87 65 AH

    RépondreSupprimer
  7. Hop c'est Haorou ,
    pour ceux qui ne m'ont toujours pas invités faites-le au 22 57 75 14 FE
    J'allume les torches , faites de même et c'est plus simple pour tout le monde ;)
    Haorou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai allumé des torches chez toi chaque jour, n'hésite pas à faire de même (si c'est toujours possible !)
      Mon code ami :
      41 00 41 42 MC
      merci, Krystel

      Supprimer
  8. Bonjour, je voulais vous demandez : Comment crée-t-on le grand robot jaune svp ?
    Merci et bonne journée. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu le débloque au niveau 20 sur toute les îles il me semble ;)

      Supprimer
  9. YOLOOOOO moi c'est Dusk allumez mes torches et je ferais de meme ! xD
    Voila le com bien surfait mais qui fonctionne ! Donc merci d'avance ! ^^
    Code d'ami : 27384228NC

    RépondreSupprimer
  10. Hello :)
    J'ai ajouté en ami pas mal de personnes ici, et j'aime beaucoup visiter leurs îles, allumer leurs torches, etc. (ok je raconte ma vie xD) Tout ça pour dire merci à Elly Py d'avoir créer ce blog, ça aide vraiment et c'est toujours sympa de voir ce que les autres ont fait de leur côté :D
    (J'en profite aussi pour donner mon code ami ^^ : 28 19 59 60 EI)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou elle Py je m'appelle Aimy Ça serait pour savoir comment fait-on les animaux sur l'île de l'air gratuitement sans payer des diamants SVP.

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. Tu met le sucre bush lvl 15 et tu pourra le teleporter sur cette ile (avec le mec mammouth, le chene pieuvre, lepis de poil, le di jay, la bedaine, la pompom, le bisbille et dernier je ne sais plus lequel) tu pourra ensuite le combiner avec les autres monstre que tu aura teleporter.

      Supprimer
  13. Pour avoir le pote cervelle il faut les torche allume?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai eu avec 6 torches allumées :)

      Supprimer
    2. On peu lavoir sans j en ai 3 tous sans torche. J ai limpression que les torche augmente a peine les chances davoir un monstre rare...

      Supprimer
  14. Bonjour ! :)

    Et bien moi le pote cervelle ça me met 1 jour d'attente... Et grâce à mes 6 torches allumées j'en ai un 2ème en route !!! :D

    RépondreSupprimer
  15. Code ami : 32 48 92 82 BA

    Salut moi ces Felok, j'allume les torches tout les jours. Je fais des beaux villages esthétique/musical (enfin j’essaye ^^')
    Si vous allez dans "option" et faite "soumettre la référence" en entrant mon ID vous gagnerez 5 gemmes et je ferais de même :)
    Si vous pensez que j'ai arrêté de jouer ces impossible ce game es trop cool je jouerais toujours ;)
    Salut a tous et oubliez pas de venir visitez mes îles (beaucoup de bonnes idées à voir ;)

    Code ami : 32 48 92 82 BA

    1 torche + 1 j’aime = 1 torche + 1 j’aime + 1 sourire :)

    RépondreSupprimer
  16. En passant MERCI de ta générosité. C'est un travail colossal que de rassembler toutes ces infos et c'est très généreux de ta part !

    RépondreSupprimer
  17. Juste trooop utile ce blog, merci beaaauvoup ! Tu m'as bien aidée ! Ça a dû être compliqué pour trouver les combinaisons. Tu nous permets d'éviter les fausses combinaisond. En tout cas, merciiii ! ^ω^
    Code ami: 21194177BJ

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour bonjour,
    Un grand merci pour ce travail.
    Voici mon code ami pour ceux et celles qui souhaiteraient voir leur torche allumée.
    N'oubliez pas d'allumer également les miennes.
    15752906je
    À bientôt :)

    RépondreSupprimer
  19. Voilà mon code ami 37822601KL
    J allume les torches si on me les allumés

    RépondreSupprimer
  20. Voilà mon code ami 37822601KL
    J allume les torches si on me les allumés

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour j'ai essayer d'avoir le pote cervelle avec mes 10 torches allumées et mon riff et le pompon lvl 15 et rien.... Y a til une autre combinaison possible ?? Merci d'avance pour vos réponses !! Et j'adore ton blog merci ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Après avoir essayé au moins 30 fois, j'ai réussi avec le Riff et la Pagre-Patte.

      Supprimer
    4. Merci��!!!

      Supprimer
  22. Bonjour et grand merci pour toutes ces infos partagées (Elle-Py, j'ai entré ton code en référence dans les Options, 5 diamants pour toi, c'est le moins que je puisse faire !)
    J'allume les torches de tout le monde et j'aime les îles, merci de m'aider (je débute, personne n'allume mes torches, sniff)

    Mon code ami : 41 00 41 42 MC

    A bientôt, Krystel

    RépondreSupprimer
  23. Salut ! Mon code ami c'est 3631 1792 JK, j'allume les torches ! Et merci Elle Py pour ce site très bien fait et très pratique !

    RépondreSupprimer
  24. Merci Ellepy pour ce super blog !

    J'en profite pour laisser un message !

    Besoin de quelqu'un pour allumer les torches ? Moi aussi ! Je joue tous les jours et allume les torches chaque jour. Rajoutez-moi :-) : 38811044LK et mon pseudo c'est Kalei Doskop... A bientôt ! :-)

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour! Mon code ami est 38853194FI.

    RépondreSupprimer
  26. Coucou à tous ajoutez moi ^^ j'allume (presque) tous les jour vos torches
    ---> 29 50 00 09 kh

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Elle Py. Je cherche comment faire Chéri Chéri . Biz et encore merci pour tout ce que tu fait pour nous.

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Elle Py. Je cherche comment faire Chéri Chéri . Biz et encore merci pour tout ce que tu fait pour nous.

    RépondreSupprimer
  29. Salut elle py est ce que c'est possible qu'il y a plusieurs combinaison pour crée un monstre par exemple orteil gommé +pom pom=riff et je l'ai eu du premier coup mais ça prend du temps

    RépondreSupprimer
  30. Qu'en est-il du robot rouge ? :/

    RépondreSupprimer
  31. 62650784GA
    Ajouter moi, add me..62650784GA
    Ultra actif et fait tout ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ajoute moi : 625 854 99 GJ
      J'allumerai tes torches ;)

      Supprimer
  32. Salut a tous je sis nouveau sur my singing monster je cherche des amis pour m'allumer des torches aimer mes iles...
    Sinon j'adore ton blog EllePy il est génial merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  33. Salut à tous merci Elle Py tu m'a beaucoup aidé,
    J'aurais besoin que l'on allume mes torches sur l'île des plantes je ferais de même :
    642 058 40NK , merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  34. Salut à tous j'allume les torches tout les jours et je j'aime les îles si quelqu'un a besoin d'un ami en plus mon code est 62705720IA

    RépondreSupprimer
  35. Je recherche une tribu qui augmente chaques semaines leurs monstres car la mienne n'est pas active. N'hésitez pas a me laisser votre code ami pour que je puisse rejoindre si votre tribu me plaît! Le mien c'est 64185215GF si vous voulez voir mes îles.

    RépondreSupprimer
  36. Un peu comme tout le monde, je laisse mon code amis, même si j'ai déjà ajouté pas mal de monde :-)
    63255389EL
    Je suis très active alors n'hésitez pas ! Et si vous cherchez une île tribale la mienne est vers 650-700 en général, on est 18 pour l'instant et il faut nourir jusqu'au niveau 15 au moins :-)
    Thaee

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour à tous et toutes j'aimerai savoir comment fait on le chéri-chérie qui est sur une durée limitée merci d'avance

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour ! Pour faire le chéri-chérie on combine titi-chouette riff

    Sinon, recherche de gens actifs pour notre tribu qui ne fait que s'agrandir
    Si vous voulez y rentrer, ajoutez-moi en ami (64168298AG)
    J'allume les torches tous les jours

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour tout le monde,

    Idem je suis très actif, torches tjs allumés et envie de créer une ile tribale de folie :)

    voici mon code ami : 66 86 93 34 LA

    A bientôt je l'espère

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,
    Quelqu'un a t il trouvé l'affinité secrète de pote cervelle sur l'île courante pas l'etheree :)
    A bientot

    RépondreSupprimer
  41. un ami de plus :) code ami : 66 86 93 34 LA

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  42. un ami de plus :) code ami : 66 86 93 34 LA

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  43. Slt ajoutez moi mon code amie :

    61477208GI

    RépondreSupprimer
  44. Hello ! Ajoutez moi en ami aussi! J'allume les torches tous les jours ! 67300362BM

    RépondreSupprimer
  45. bonjour, quelqu'un connait l’affinité caché du Riff. Merci de votre aide :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Coucou ! C'est amusant je cherchais cette info aussi, et je n'ai rien trouvé du tout sur les pages Françaises, hormis cette question là !! ^^ Du coup jme suis penché sur les pages anglophones en me disant hopefully ; et là Bingo ! La page wiki monster anglophone est extrêmement complète, contient même le taux par niveau en fonction du bonheur du Riff !!! Et, le numéro mystère, est : L'Arbre Froissé !!! d:D \(^.^)/ Pour la modique somme de 900k. Et autrement, mon code d'ami est 71183248CM. Je ne promet pas d'allumer de torches tous les jours, mais régulièrement (2/3 fois par semaine, quand j'y pense). Tschü§§ !!

      Supprimer
  46. J'allume vos torches. Mon code amis 66503739jl

    RépondreSupprimer
  47. Salut !! J'allume un maximum de torches. Mon code amis : 44585920AE :)

    RépondreSupprimer
  48. Mon code d'ami c'est 39790397HF

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour. J'aimerais savoir comment faire un chéri-chéri car en ce moment c'est un monstre saisonnier et je n'aimerais pas rater cette offre ! Je vous remercie d'avance :)

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour, je me demande comment on peut élever un (épi de poil "épique")

    RépondreSupprimer
  51. Si vous voulez gagner 5 diamants, vous avez juste à aller dans options, sélectionner "soumettre référence" et entrer le code 41637508MM

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil fait toujours plaisir :)