(My Singing Monsters) L'île de l'eau



Bonjour à tous !!!!

Avant de vous marquer les combinaisons de cette île je tiens à vous rappeler de bien mettre votre mine une fois que vous avez acheté cette île car si toutes vos îles ont une mine les diamants grimpent vite ;)




Cette île n'est pas plus différente des autres néanmoins nous avons 3 nouveaux montres :

Le Jeode qui est le monstre éthérée de cette île .
Pour l'obtenir prenez le Boum-Carapace avec le Pègre patte !


Le Soufflûte que vous pouvez obtenir en mélangeant le Titi Chouette avec l'Arbuste.

Et pour finit le Boum-Carapace que l'on obtient avec le Pègre Patte et la Bedaine !



Aller c'est parti pour toutes les autres combinaisons :

Titi Chouette (4h)
Bedaine (2h)
Caboche (15 sec)
Orteil gommé (1min)
Bisbille : Titi chouette + orteil gommé (8h)
Arbuste : Bedaine + Caboche (8h)
Chêne pieuvre : orteil gommé + bedaine (8h)
Gwenouille : Caboche + orteil gommé (30min)
Cy-bebop : titi chouette + caboche (8h)
Dandy grandi : titi chouette + bedaine (8h) 
Soufflûte : titi chouette + arbuste (12h)
Éponge-rallonge : titi chouette + chêne pieuvre (12h)
Maraca : gwenouille + bedaine (12h)
Pagre patte : titi chouette + gwenouille (12h)
Boum carapace : pegre patte + bedaine (24h)
Jeode : boum carapace + pègre patte (36h) 

Pour le lapin de Pâques : 
Pègre pattes + éponges rallonge !



Voilà ;)

Encore une fois il est possible de les obtenirs avec d'autres combinaisons et il est fort probable que vous n'ayais pas du premier coup le montre souhaité ! C'est normal sa fait parti du jeux donc on essaie encore ! Ne perdez pas espoirs ;) 
Penser à vos torches ! Elles aident bien :)

À bientôt !!!! 

<3 Elle Py <3



Commentaires

  1. Salut Elle Py ! Il y a t'il une manière particulière pour faire Jéode ? Comme pour faire avec Fantomo ou simplement accoupler Boom carapace et pègre patte ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) oui il te faut associer ses deux monstres pour l'obtenir. Je ne l'ai pas encore fais car mon château et pas assez grand ... Sa coûte cher lol mais comme c'est un montre éthérée il te faudra sûrement de la patience et plusieurs essais et même des torches allumer sûrement :) bon courage. Tiens moi au courant.

      Supprimer
    2. Coucou elle py j'adore tes blogs ils sont super utiles! ;) ece que par asard tu sqis comment faire le lapin taquin? En ce moment il est possible de le fqire mais il me manque la combinaison merci de ta reponse.

      Supprimer
  2. Hey, j'allume les torches et j'aime les îles !
    Ajoutez moi ! 20 14 87 65 AH

    RépondreSupprimer
  3. Hey, j'allume les torches et j'aime les îles !
    Ajoutez moi ! 20 14 87 65 AH

    RépondreSupprimer
  4. Quelqu'un connait la combinaison pour le lapin malin????

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour quelqu'un pourrait-il me donner la combinaison du lapin malin j ai essayé plusieurs combinaisons mais aucune d elles ne marche...
    Help !!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!! N'hésitez pas à venir visiter mon Île ! 😃
    Mon code : 20 14 87 65 AH

    Merci en tout cas à Elle Py pour tous ses précieux conseils !!! ❤️

    RépondreSupprimer
  7. Salut mon code amis est 24767570JI

    RépondreSupprimer
  8. Salut ! Merci beaucoup ton blog m'a bien souvent aidé ! Encore mille merci ^﹏^
    Mon code ami : 25418328LG

    RépondreSupprimer
  9. Elle py la combinaison de jeode est boum-carapace + soufflute je l'ai eu du premier coup j'espère je sa aidera les autres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI ANONYME JE L'AI EU DU PREMIER COUP ET ELLE PY JE TE REMERCIE POUR TON BLOG

      Supprimer
  10. Le lapin malin c quoi la combinaison

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Je sais pas comment c est arrivé mais en combinant dandy grandy + arbuste=dandy grand rare! Et sans torche! Pareil pour les thumpies!

    RépondreSupprimer
  13. Code ami : 32 48 92 82 BA

    Salut moi ces Felok, j'allume les torches tout les jours. Je fais des beaux villages esthétique/musical (enfin j’essaye ^^')
    Si vous allez dans "option" et faite "soumettre la référence" en entrant mon ID vous gagnerez 5 gemmes et je ferais de même :)
    Si vous pensez que j'ai arrêté de jouer ces impossible ce game es trop cool je jouerais toujours ;)
    Salut a tous et oubliez pas de venir visitez mes îles (beaucoup de bonnes idées à voir ;)

    Code ami : 32 48 92 82 BA

    1 torche + 1 j’aime = 1 torche + 1 j’aime + 1 sourire :)

    RépondreSupprimer
  14. Salut ! Mon code ami c'est 36311792JK, j'allume les torches ! Et merci Elle Py pour ce site très vien fait et très pratique !

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Merci Ellepy pour ce super blog !

    J'en profite pour laisser un message !

    Besoin de quelqu'un pour allumer les torches ? Moi aussi ! Je joue tous les jours et allume les torches chaque jour. Rajoutez-moi :-) : 38811044LK et mon pseudo c'est Kalei Doskop... A bientôt ! :-)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour j'en suis au lapin que j'aimerrai fabriquer.es ce que tu à la combinaison? S t p Merci ellepy

    RépondreSupprimer
  18. Où devrais-je placer les torches pour avoir le meilleur résultat? Merci pour le blog!

    RépondreSupprimer
  19. Un grand merci a Elle Py pour ce super blog !!!
    Mon code ami est 39 66 84 36 KM
    merci a tous ceux qui allument les torches. ^^

    RépondreSupprimer
  20. Coucou à tous ajoutez moi ^^ j'allume (presque) tous les jour vos torches
    ---> 29 50 00 09 kh

    RépondreSupprimer
  21. Coucou j allume toutes les torches alors faites le aussi
    Code d'ami : 64832688DC
    Sinon super site ! Merci pour ton aide

    RépondreSupprimer
  22. Quels sont les affinités de la Jéode? En passant, merci pour ton blog!

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ce site ! Merci
    Mon code ami : 64168298AG
    J'allume les torches ;)

    RépondreSupprimer
  24. un ami de plus :) code ami : 66 86 93 34 LA

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  25. Slt ajoutez moi mon code amie :

    61477208GI

    RépondreSupprimer
  26. J'allume vos torches. Mon code amis 66503739jl

    RépondreSupprimer
  27. Ajoutez moi j'allume les torches et apprécierais qu'on fasse de même pour moi ;)
    Code Ami: 72 08 02 53 EH
    Merci d'avance, l'entraide est indispensable pour bien avancer dans ce jeu;)
    Et un grand merci à Elle Py pour ses tutos qui aident beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  28. Bonjours
    Merci à Elle Py pour ces tuto qui aident beaucoup
    voici mon code ami j'allume les torches tous les jours en espérant que vous facier de même pour moi j'apprécierait grandement code Ami : 39 03 08 37 CD. bonne journée.

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour, pourrais tu m'accepter dans ton île tribal ? Mon nom c :Flow_er

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil fait toujours plaisir :)