(My Singing Monsters) L'île de la terre

Hello !


Voici la toute dernière île à acheter sur le jeu pour le moment : l'île de la terre !!!
Elle nous offre trois nouveaux monstres dont un spéciale été qu'il est préférable de faire au plus vite :)
Hoola  



                               (Prenez pompon avec manchot à frisson )



Pour les autres monstres, voici les combinaisons :

Titi chouette (4h)
Bedaine (2h)
Caboche (15sec)
Mec mammouth (2min)
Arbuste : bedaine + caboche (8h)
Épi de poil : bedaine + mec mammouth (8h)
Batteur élastique : caboche + mec mammouth (30min)
Manchot à frisson : titi chouette + mec mammouth (8h)
Cy-bebop : titi chouette + caboche (8h)
Dandy grandi : titi chouette + bedaine (8h)
Soufflûte : titi chouette + arbuste (12h)
Thumpies : titi chouette + épi de poil (12h)
Pompon : titi chouette + batteur élastique (12h)
Vignette : batteur élastique + bedaine (12h)
Hoola : pompon + manchot à frisson (25h)
Choriste de carrière : pompon + bedaine (24h)
Abeille bête : choriste de carrière + pompon (36h)


Et voilà !
Vous avez toute les clefs en mains pour réussir au mieux vos montres !

N'oubliez pas de mettre votre mine ;)

À bientôt <3 Elle Py <3

Commentaires

  1. Merci, ton blog m'aide vraiment à avancer. Le boite_step on le fait comment????????

    RépondreSupprimer
  2. il semblerait qu'il y ait un bugg sur ton ile de la terre Elle. Elle apparait dans ma liste de torches à allumer mais elles le sont déjà toutes... bizarre non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour il se trouve que ça me fait la même chose que a vous et quand j appuie sur le petit - en bas a gauche puis que je rappuie sur le +, la flamme reste mais c est comme si je pouvais allumer la torche, alors j appuie pour allumer la torche mais ça ne fait rien !!...

      Supprimer
  3. Il faut acheter la boite a step mais comment l'allumer ensuite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !! Bon et bien pour ma part je viens juste de l'acheter lol et de faire une vidéos dessus j'ai un an de retard sur toi quand même 😂

      Supprimer
  4. Ok pour allumer la boite step il faut la nourrire avec tous les monstres requis pour l'île choisi. Je vient de la poser sur l'île du froid donc tous les monstre doivent être associés sauf le vampire qui est un rare. Mais le djay doit être associe. Au passage quand on associe on perd le monstre. La boite step le gobe.

    RépondreSupprimer
  5. Hey, j'allume les torches et j'aime les îles !
    Ajoutez moi ! 20 14 87 65 AH

    RépondreSupprimer
  6. Salut combien faut il de diamants pour agrandir le chateau apres avoir fait l agrandissement a 13 250 000 c ?

    RépondreSupprimer
  7. Quelle est la combinaison du lapin malin

    RépondreSupprimer
  8. Combien coûte la boîte step
    Je suis au niv 19 et j'économise jais déjà 2million
    C'est pas beaucoup mais c'est pas grave

    RépondreSupprimer
  9. 45 million et vs connaissez la combinaison du lapin malin

    RépondreSupprimer
  10. Oui je lai trouver c eponge rallonge + pagre patte

    RépondreSupprimer
  11. Code ami : 32 48 92 82 BA

    Salut moi ces Felok, j'allume les torches tout les jours. Je fais des beaux villages esthétique/musical (enfin j’essaye ^^')
    Si vous allez dans "option" et faite "soumettre la référence" en entrant mon ID vous gagnerez 5 gemmes et je ferais de même :)
    Si vous pensez que j'ai arrêté de jouer ces impossible ce game es trop cool je jouerais toujours ;)
    Salut a tous et oubliez pas de venir visitez mes îles (beaucoup de bonnes idées à voir ;)

    Code ami : 32 48 92 82 BA

    1 torche + 1 j’aime = 1 torche + 1 j’aime + 1 sourire :)

    RépondreSupprimer
  12. Un grand Elle Py grâce à toi j'avance bien.

    Mon code 38 75 24 91 JL

    Encore bravo

    Enbordeloire

    RépondreSupprimer
  13. Salut ! Mon code ami c'est 3631 1792 JK, j'allume les torches ! Et merci Elle Py pour ce site très bien fait et très pratique !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour elle py .je ne trouve pas pour faire engaté s il te plait

    RépondreSupprimer
  15. Sur l'île de la terre qu'elle est le monstre saisonnier?

    RépondreSupprimer
  16. Coucou à tous ajoutez moi ^^ j'allume (presque) tous les jour vos torches
    ---> 29 50 00 09 kh

    RépondreSupprimer
  17. Coucou à tous ajoutez moi ^^ j'allume (presque) tous les jour vos torches
    ---> 29 50 00 09 kh

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Elle Py .J'ai trois clefs mais je ne sais pas comment les utiliser ni à quoi elles servent.Merci d'avance si tu me dit comment faire et surtout mille mercis pour tout tes conseils.Je t'adore.Alvrusia . ID : 28 07 48 64 BK ajouté moi je fait mes visites régulièrement.Bon jeu à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alvrusia :) tu as des clefs !?

      Supprimer
    2. J'avais pas fait la mise à jour ... Bon j'étudie sa cette nuit et je publie au plus vite demain matin j'espère. Tout se que j'ai vu pour le moment c'est que les clefs te serve à acheter les nouvelles petites bêtes on peut en avoir 10 de chaque et tu les achats dans le menu monstres ou sont les autres monstres.

      Supprimer
    3. Merci Elle Py.j'ai quatre clefs. je sais comment envoyé une clefs en cadeaux à un ami mais pas à combien j'ai le droit d'en envoyer .si c'est une par jours ou une par mois ou même à plusieurs amis peut-être.Biz et super bravo pour ton blog ! Trop cool.

      Supprimer
    4. Merci Elle Py.j'ai quatre clefs. je sais comment envoyé une clefs en cadeaux à un ami mais pas à combien j'ai le droit d'en envoyer .si c'est une par jours ou une par mois ou même à plusieurs amis peut-être.Biz et super bravo pour ton blog ! Trop cool.

      Supprimer
    5. De rien vraiment ton commentaire me fait plaisir, comme toujours :)
      J'ai fait un article dessus tu peut le voir en allant sur la page d'accueil du blog :) bisous

      Supprimer
  19. Stl j'adore ton travail tu es super continue comme ça !! Vraiment j'insiste^^
    Voila mon code d'ami : 64832688DC j allume toutes vos torches et like vos iles ! Ce serait cool que vous le fassiez en retour merci. Bon jeu vive MSM !

    RépondreSupprimer
  20. un ami de plus :) code ami : 66 86 93 34 LA

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  21. Slt ajoutez moi mon code amie :

    61477208GI

    RépondreSupprimer
  22. J'allume vos torches. Mon code amis 66503739jl

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour est ce qu'il est possible de créer des monstres rares n'importes quand ou il y a une période bien précise où on peut les élever? Parce que je souhaite faire le mec mamouth rare et je ne sais pas si je le peux...

    RépondreSupprimer
  24. bonjour comment faire le vampire grognon rare je vois beaucoups de monde avec se monstre et je me demander comment l'avoir et si vous voulais j'allume les torche tout les jour (97614410KG)

    RépondreSupprimer
  25. J'allume les torches tout les jours

    Mon code ami :99146370BE

    RépondreSupprimer
  26. je suis trop content j'ai eu houla grace a un de mes amie qui ma allumer une torche j'ai mis houla au colisée du chant et g eu son costume d'été

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil fait toujours plaisir :)