(My Singing Monsters) L'île du Sucré-Bush



Une île supplémentaire et avec ses propres monstres !!! Au top !!! 

N'oubliez pas d'installer vos torches et votre mine !

Pour commencer sur cette île, vous devez dans un premier temps nourrir jusqu'au niveau 15 puis Téléporter 8 monstres : 

Sur l'île des plantes vous aurez besoin de la bedaine, du mammouth, de l'épi de poil, du chêne pieuvre et du sucré-bush.
Une fois nourris complètement pensez à les mettre sur l'île de l'or pour récupérer de l'argent. Ils disparaîtrons de l'île des plantes ainsi que de l'île de l'or une fois Téléporter sur l'île du sucré-bush mais se n'est qu'un détail, il faudra simplement les recréés sur l'île des plantes.

Ensuite vous aurez besoin sur l'île du froid dû Bisbille et du Deejay.
( même manipulation que pour l'autre île )

Et enfin sur l'île du vent prenez pompon !!

Une fois tous ses monstres sur votre île du sucré-bush vous aurez plus qu'à les combinés : 

Toutes les combinaisons se composent du sucré bush et durent 35 heures !

Les combinaisons :

Sucré-bush + Bedaine = le sucré-basse
Sucré-bush + Mec Ma = sucré-rock
Sucré-bush + Épi de poil = sucré-batteur
Sucré-bush + Pompon = sucré-guitare                     
Sucré-bush + Di-Jay = sucré-vox
Sucré-bush + Bisbille = sucré-bourdon
Sucré-bush + Chêne pieuvre = sucré-banjo

Les affinités : 

Après avoir trouvée les affinités des monstres légendaire de cette île, je me suis amusées à les classer du moins cher au plus cher en décorations. 

1/Le sucré - bourdon 
700 500 pièces !
Pour etre à 100% heureux il a besoin de 
-Pompon
-Arbre flasque 
-Mineur 
-? Arbre miam miam 

2/Le sucré-Bush 
765 000 pièces !

Pour être heureux à 100% il a besoin de 
-Épi de poil 
-Cabane
-Puits sans fond 
-? Arbre clinquant

3/Le sucré-Basse
1 007 500 pièces ! 

Pour être heureux à 100% il a besoin de 
-Chêne pieuvre
-Pont de contrebasse
-Arbre creux 
-? Sucré bourdon 

4/Le sucré-guitare 
 1 100 100 pièces !

Pour être heureux à 100% il a besoin de
-Épi de poil 
-Statue dragon-dragée 
-Arbre froissé 
-? Buisson ardent 

5/Le sucré-rock 
1 625 750 pièces !

Pour etre heureux à 100% il a besoin de
-Sucré-batteur 
-Arbre top modèle 
-Guitarbre
-? Chalet douillet

6/Le sucré-banjo 
10 017 500 pièces !!

Pour etre heureux à 100% il a besoin de 
-Bisbille
-Arbre crépu 
-Tour de dragon 
-? Flûtes de cicado 

7/Le sucré-batteur 

25 030 400 pièces !!

Pour etre heureux à 100% il a besoin de 
-Sucré-guitare 
-Clavecin branché
-Truc dans l'ambre 
-? Panneau de voyage 

8/Le sucré-vox 

25 036 000 pièces !!!

Pour être heureux à 100% il a besoin de 
-Mec mammouth 
-Nid des peluchettes 
-Drapeau claque claque 
-? Arbre bouffant 

L'évolution du château

Château modeste : 50 000 pièces 
Château confortable : 100 000 pièces 
Château spacieu : 250 000 pièces 
Château de luxe : 500 000 pièces 
Château extravagant : 30 diamants 
Château du paradis : 60 diamants

À très bientôt 

Elle Py <3

Commentaires

  1. Comment fait-on pour avoir le sucré-bush ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux l'élever sur l'île des plantes... Mais comment se fait-il que tu t'intéresses à l'île du Sucré-Bush sans t'être demandée " Mince, je l'ai comment? ". Alors tu fais comme tout le monde, tu vas chercher sur le jeu, et si tu as la flemme d'aller sur ton jeu, le blog d'Elle Py est assez complet comme ça... Ne prends pas ça méchamment. Merci.

      Supprimer
    2. Euh désolé mais c marqué sur la partie "île des plantes" alors...

      Supprimer
  2. Il faut faire attention, on ne les a pas forcement du premier coup ces monstres!
    Mais ce n'est pas si difficile :)

    RépondreSupprimer
  3. Franchement, ton blog est hyper pratique ! Ça doit te demander bcp de temps j'imagine... merci beaucoup en tout cas, ça m'a était vraiment utile! :D

    RépondreSupprimer
  4. Merci Ellepy pour ce super blog !

    J'en profite pour laisser un message !

    Besoin de quelqu'un pour allumer les torches ? Moi aussi ! Je joue tous les jours et allume les torches chaque jour. Rajoutez-moi :-) : 38811044LK et mon pseudo c'est Kalei Doskop... A bientôt ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Elle Py .Décidément je ne peut plus ne passer de tes lumières (lol ).Eh oui j'ai encore grappiller quelques conseils et je t'en suis très reconnaissante.Mille merci.Alvrusia.mon ID : 43 58 16 84 LK.J'allume les torches tous les jours .

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Elle Py .Décidément je ne peut plus ne passer de tes lumières (lol ).Eh oui j'ai encore grappiller quelques conseils et je t'en suis très reconnaissante.Mille merci.Alvrusia.mon ID : 43 58 16 84 LK.J'allume les torches tous les jours .

    RépondreSupprimer
  7. Un petit code d'ami en passant ;)
    64832688DC j allume les torches tous les jours.
    Voila c'est tout pour moi comme d'hab super site !

    RépondreSupprimer
  8. Slt ajoutez moi mon code amie :

    61477208GI

    RépondreSupprimer
  9. J'allume vos torches. Mon code amis 66503739jl

    RépondreSupprimer
  10. Voici mon code ami, j'allume vos torches! 62884972IM

    RépondreSupprimer
  11. Merci Elle py ! Super conseils ! Comment avoir le sucré-Bush?
    J allume vos torches....voilà mon code d ami:
    87592166MC

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil fait toujours plaisir :)