Coup de foudre puis mort sur le coup ...





Je vivais un enfer,
Tu étais mon oxygène.
Je n'avais plus de repères,
Tu a été comme un frère.
Avec beaucoup de tendresse
Tes paroles étaient un jardin d'eden.
Te voir été une joie,
Tes départs seulement des au revoir. 

Je t'ai tellement désiré ... 
Coup de foudre incontrôlé ...
Mes vœux ont été exaucés ...
Une belle histoire à commencée ...
Intense et passionnée ...
Puis une soirée trop arrosée ...
Tu as voulu me retrouver ...
Mais tu n'es jamais arrivé ...

Je t'ai perdu, tout à changé
Ma vie en a été bouleversée.
J'ai dû me relevée 
Afin de ne pas plonger.
Certain me voyais tomber 
Mais d'autres mon aidés à me relever.

Lorsque tu est parti,
Un vide s'est fait ressentir.
J'ai commencé a souffrir,
Puis une haine ma envahie.

Une impression de trahison,
D'abandon.

Notre avenir c'était enfui,
Pourtant tu m'avais tout écris,
Promis un avenir idyllique,
Avant de partir ...
Au final rien n'est aquis.
J'attendais des signes 
Pour redessiner mon sourire,
Mais c'est mon fils et mes amis 
Qui me l'ont remis.
J'ai compris
Que l'on était tout petit,
Que la vie 
Ne tenais qu'à un file.
Aujourd'hui,
j'ai du me reconstruire,
Mon avenir c’est réécrit.

Au risque de choquer,
Je t'ai remplacé,
Assez vite, je doit l'avouer.
C'est sur lui que j'ai tout misé
Car il est presque parfait.
Loin des clichés 
Je devais avancer.
Mon futur en dépendais.
Je n'ai plus aucun regrets 
Car si le destin c’est ainsi jouer
A quoi bon se lamenter ?
Y'a un temps ou j'ai beaucoup pleurer 
Mais sa n'as rien fait changer.

Je sais que tu est à mes côtés
Peut être est-es ta destinée ?.
J'espère que je te fais rêver,
Ma vie ressemble à un conte de fee,
Exactement se que tu voulais.
Une vie posée, 
Des projets,
Des bébés, 
Du fun et de la complicité !
Tu m'avait laisser les clés pour avancer 
Je les ai utilisés !

En tout cas je tiens à te remercier
Merci de me veiller
Merci d'avoir existé 
Merci de m'avoir aider
Et merci de m'avoir fait rêver !
Je t'ai tellement aimé !

CC Forever 

EllePy

Commentaires

  1. Par ce beau poème tu as exorcisé ta peine,
    Ainsi, t'es tu enfin debarrassée de tes chaines
    Et ainsi, de ta vie, tu as reprise les rênes.
    Touchante et emouvante histoire qu'est la tienne.
    Cela me rappelle un petit peu, la mienne...
    Soirée déguisée; sur la piste elle etait la reine.
    Retour alcoolisé, puis vint le cri des sirennes...
    Un virage mal negocié mis fin à notre Eden...
    Inconsolable et brisé, mon coeur s'est empli de haine.
    Putain de fatalité! Pour l'eternité elle etait mienne!
    Pourquoi me l'avoir retiré? A quoi cela te mène?
    Tu me l'as derobé! Pitié! Rends moi celle que j'aime!
    Mais à quoi bon te supplier? Toi qui rit de nos peines...
    Trois ans ont passé et la douleur est toujours la même...
    Elle est coincée en moi et s'est propagée dans mes veines.
    Elle veux s'emparer de mon âme. Elle me mord et me saigne!
    Mais je refuse de ceder et m'oppose à son règne!
    Je veux aimer! Je veux vivre! Et cela,quoi qu' il advienne...


    Merci a toi Elle Py, en lisant ton poeme, des souvenirs et des emotions que j'avais cru disparu pour toujours ont refait surface. J'ai couché tout cette decharge emotionnelle ici et je t'avoue que cela m'a enormement soulagé et fait du bien...
    J'etais venu pour des infos sur "my singing monster" et j'y ai trouvé bien plus :-)
    Merci encore a toi. Ton vecu me montre qu'il y a toujours de l'espoir et qu'on peux s'en sortir :-)
    Bise

    Paul du 33

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil fait toujours plaisir :)