(My Singing Monsters) L'île des Stepelins


Voici la toute nouvelle île du jeu !!

Si vous voulez voir directement comment fonctionne cette île sans lire, je vous ai préparée cette vidéo !!! 



pour ceux qui préfère la lecture, voici le fonctionnement de l'île :

Les stepelins sont des monstres d'apparence sans vie et en pierres que nous devons réveiller ! 
Ils appartiennent à la classe surnaturel comme la boîte step et de nouveaux monstres sont mis et seront mis au fil du temps ! 


Ils sont accessibles car ils ne coûtent  que 5 000 pièces chacun.
Ils fonctionnent exactement pareils que la boite step, c'est à dire qu'ils ont besoin de monstres pour se nourrir est se reveiller.

La petite différence est qu'ils leurs faut seulement les œufs et qu'une fois le premier œuf mis dans l'inventaire il s'active et vous avez un temps précis par monstre pour lui donner tout les œufs dont il a besoin.



Si vous n'avez pas réussi à lui apporter tous les œufs nécessaires dans le temps demandé vous aurez la possibilité de récupérer là valeurs des œufs mis dans son inventaire en argent ou bien d'acheter les œufs manquant avec des diamants. 
Si vous choisissez de récupérer l'argent des œufs alors il se rendort et vous devez recommencer . 


Une fois réveillés ont n'as pas besoin de les nourrir ! 

Ils rapportent de la nourriture,des pièces, des éclats ou des diamants c'est visiblement aléatoire  !!! 
Cest intéressant et ça change !




Si je peut vous donner des petits conseilles :
• créer les œufs sur les îles différentes en même temps pour aller "plus vite",

• pour obtenir des monstres a un seul élément à coup sur : prenez un monstre à 4 éléments et incubé le avec le monstre à un élément 


• pour obtenir un monstre à 4 éléments à coup sûr : prenez le monstre à 4 éléments et fusionner le avec son rare ! Vous êtes sûr d'obtenir votre monstre !!! 
Pour acheter le rare vous devez vous rendre dans la boutique Vendettique : 
Donc si je suis cet exemple vous devez fusionner le Riff avec le Riff rare et vous obtiendrez un Riff !! 
Il n'est pas possible de fusionner deux Riff c'est pour ça que j'ai essayer avec un normale et un rare et sa fonctionne !! 
C'est pratique pour l'ent Gate, le boum carapace, le Riff, le choriste de carrière et le Deejay. Bien sûr le temps d'avoir les rares de chacun sa prend des semaines si vous n'avez pas assez de Vendettique ( comme moi lol ) 

Il y a aussi une nouveauté sur le jeu :
Hâter en regardant des vidéos !!!! Alors Ca c'est plutôt cool donc en regardant une vidéos de quelques secondes vous gagnez 15 min en moins sur le temps d'incubation d'un œuf et Ca jusqu'à épuisements des vidéos ( j'ai tout épuisée à vouloir aller le plus vite possible ;)). Faite le quand même de temps en temps car ont peut regarder des vidéos quand ils en remettent ! 

Présentation des Stepelins :

Crado ! 



Le Crado a besoin de 8 monstres :

- 6 épi de poil (8h)
Vous pouvez en faire sur l'île des plantes, l'île du froid et l'île de la terre. 
- 2 gwenouille (30 min)
Vous pouvez en faire sur l'île de l'air, l'île des plantes et sur l'île de l'eau.

Vous avez 2 jours pour lui apporter ses œufs avant qu'ils ne périment.





Le voilà réveillé ( c'est le seul que j'ai pu faire pour le moment )

Zynthé ! 



Le Zynthé a besoin de 6 monstres : 

- T-rox 
L'île des plantes et sur l'île de l'air .
- Tamtam
L'île du froid et l'île de l'air .
- Chêne pieuvre 
L'île du froid, l'île des plantes et l'île de l'eau .
- Manchot à frisson 
L'île du froid, l'île de terre et l'île de l'air .
- Batteur élastique 
L'île des plantes, l'île de la terre et l'île de l'air.
- Gueule 
L'île des plantes, l'île du froid et l'île de l'air.

Vous avez 3 jours pour faire ses œufs !


Picobec ! 



Le picobec a besoin de 11 œufs :

- Boum-carapace
L'île de l'eau.
- Soufflûte 
L'île de la terre et l'île de l'eau.
- Pompon
de la Terre et l'île de l'air.
- Pagre patte 
L'île de l'eau et l'île de l'air.
- Manchot à frisson
L'île de la terre, l'île de l'air et l'île du froid.
- Chêne pieuvre 
L'île des plantes, l'île du froid et l'île de l'eau.
- Arbuste
L'île des plantes, l'île de l'eau et l'île de la terre.
- 2 Vignette
L'île des plantes et l'île de la terre.
- 2 Dandy grandi 
L'île du froid, l'île de la terre et l'île de l'eau.



Vous avez 5 jours pour lui apporter ses œufs ! 

Grimabasse ! 


Le grimabasse a besoin de 25 œufs : 

- Ent gâté 
Île des plantes 
- Deejay 
Île du froid 
- Riff 
Île du vent 
- Boum carapace 
Île de l'eau 
- Choriste de carrière 
Île de la terre 
- 4 Cor corne
Île des plantes et l'île du froid.
- 4 pompon
L'île de la terre et l'île de l'air 
- 4 Éponge rallonge
L'île de l'eau et l'île du froid 
- 4 Épi de poil 
L'Île des plantes, l'île du froid et l'île de la terre.
- 4 Bisbille 
Île du froid, l'île de l'eau et l'île de l'air 



Vous avez 7 jours pour lui mettre ses 25 œufs dans son inventaire !

Tambroule !



Le Tambroule a besoin de 71 œufs !!!! 

- 3 Ent gâté
Île des plantes 
- 3 Deejay 
L'île du froid 
- 3 Riff 
L'île du vent 
- 3 Boum carapace 
L'île de l'eau 
- 3 choriste de carrière 
L'île de la terre 
- 4 Cor corne 
Île des plantes et l'île du froid 
- 4 Tamtam
Ile du froid et l'île de l'air 
- 4 Pompon
Île de la terre et l'île de l'air 
- 4 Maraca 
Île des plantes et l'île de l'eau 
- 4 Soufflûte 
L'île de l'eau et l'île de la terre 
- 2 Pègre patte 
L'île de l'eau et l'île de l'air 
- 2 Thumpies
L'île du froid et l'île de la terre 
- 8 Caboche 
L'île des plantes, l'île de la terre, l'île de l'eau et l'île de l'air 
- 8 Orteil gommé
L'île des plantes, l'île de l'eau, l'île du froid et l'île de l'air 
- 8 Mec mammouth 
L'île des plantes, l'île du froid, l'île de la terre et l'île de l'air 
- 4 Bedaine 
Île des plantes, l'île du froid, l'île de la terre et l'île de l'eau 
- 4 Titi chouette 
L'île du froid, l'île de la terre, l'île de l'eau et l'île de l'air 



Vous avez 14 jours pour fabriquer ses œufs ! 

Okazoo ! 


Okazoo a besoin de 30 œufs : 

- 2 di-jay 
L'île du froid 
- 6 t rox 
L'île des plantes et l'île de l'air 
- 6 chêne pieuvre 
L'île des plantes, l'île du froid et l'île de l'eau 
- 4 gwenouille 
L'île des plantes, l'île de l'eau et l'île de l'air 
- 2 Ent Gate 
L'île des plantes 
- 6 épi de poil 
L'île des plantes, l'île du froid et l'île de la terre 
- 4 cor corne 
L'île des plantes et l'île du froid 



Vous avez 10 jours ! 

Bon courage !!! 

Je remettrais à jour au fur et à mesure ...

A bientôt 
EllePy 
:)

Commentaires

  1. Super !! Hâte de voir du nouveau sur cette île !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Super site merci pour toute ton aide. Pour réveiller un de mes stepelin j'ai besoin d'un tam-tam mais à chaque fois que l'œuf éclôt on ne me propose pas de le zapper… Comment ça se fait ?

      Supprimer
    2. Je le fais naître sur l'île de l'air

      Supprimer
  2. Elle Py ton blogue maide beaucoup mais je voudrais avoir le vampir grognon est sa fait ma 40 ièm tentatative pourais tu m aidée?

    Et mon code ami est 39815942CG

    Bonne continuation :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Johann je suis ravi de savoir que mon blog t'aide :)
      Pour le vampire grognon il faut que tu aille sur l'article de l'île du froid et que tu essai la combinaison que j'ai noter c'est avec celle ci que je l'ai eu. Je sais que c'est décourageant quand on l'as pas rapidement mais se sont des monstres rare et donc difficile à faire. Le seul conseil que je peut te donner cest de faire en sorte que t'es torches soit allumer (toutes !) et de retenter encore et encore :) courage tu l'aura un jour tu l'aura !! :)

      Supprimer
  3. Elle Py ton blogue maide beaucoup mais je voudrais avoir le vampir grognon est sa fait ma 40 ièm tentatative pourais tu m aidée?

    Et mon code ami est 39815942CG

    Bonne continuation :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vampire grognon n'est pas sur cette île regarde sur l'île du froid et il y a la combinaison, n'oublie pas que se sont des monstres rare et qu'ils faut beaucoup de patience pour les avoirs tu peut les avoir un peu plus facilement si tu as un maximum de torches allumées :)
      A bientôt Johann

      Supprimer
  4. Elle Py je n arrive pas a avoir 1 vampire grognon peux tu m aidée merci d avence

    RépondreSupprimer
  5. Elle Py je n arrive pas a avoir 1 vampire grognon peux tu m aidée merci d avence

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Elle Py . comment je peut faire des Orteils gommé.Merci de m'aider car il ne me manque plus qu'eux pour finir mon Tambroule.Encore merci pour se blog car j'y passe très souvent cherché des infos. Biz amicale.Chantal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Chantal !! Alors moi pour avoir des monstres comme l'orteil gomme, le mec mammouth la bedaine etc je fais incuber le plus gros monstre que j'ai à 4 éléments dans l'idéal avec celui que je veux, vous en l'occurrence l'orteil gomme et 99% des cas j'obtiens celui qui n'a qu'un seul élément :)
      Merci de venir sur mon blog :)

      Supprimer
    2. Merci Elle Py . je me met au travail tout de suite .Bravo pour ton blog qui nous aide énormément . Biz amical.Chantal.

      Supprimer
    3. Merci à toi Chantal car sans vos visites et vos commentaire je n'aurais jamais continuer :)
      A bientôt et bon courage :)

      Supprimer
  7. Merci Elle Py pour ton aide et au passage je t es allumé 1 torche t es villages son manifique bonne Continuation : pourais tu allumé 1 torche sur l île du froid et noté mon ile plante :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donne moi ton pseudo et je regarderais oui sans souci :) merci à toi pour tes visites et tes commentaires :)

      Supprimer
  8. Elle Py pourais tu accepter dans ta tribu merci

    RépondreSupprimer
  9. Merciiiiiii !!!! :)
    Pour les astuces et ton partage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien et Merciiii a toi aussi :) car sans vous se blog serais paSé au oubliette :)

      Supprimer
  10. Bonjour Elle Py,
    Merci beaucoup pour cette nouvelle partie de ton blog. Nous sommes déjà "amis" dans le jeu et tes conseils m'ont beaucoup aidé !! Merci à nouveau !!! Je suis actuellement bloqué sur l'île des Stépelins avec Ringo : comment obtenir les "monstres simples" comme la caboche ou mec mammouth vu qu' à priori on ne peut pas les créér en fusionnant 2 monstres ?? Merci pour ton aide. Bonne journée. Jeff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jeff !!! Tu m'as fait douter mais si je l'ai bien écrit dans l'article : alors pour avoir un monstre à un seul élément tu fusionne un monstre à 4 éléments avec celui à 1 éléments :) voilà :)
      Je suis ravi que mon blog t'aide et je te remercie pour ton commentaire et tes visites :)n'hésite pas si tu as besoin à nouveau !

      Supprimer
  11. Comment fait-on pour téléporter nos monstres dans d'autres îles?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c est dans l ile de l or tes monstre doivent etre niv 15 mais l ile des steplin c est quand il te demande creche ou teleporter clique teleporter tu clique sur le monstre et tu le transporte

      Supprimer
  12. Ellpy comment je peux avoir 1 monstre a 4 element en rare sans les vedetique (etoil)

    RépondreSupprimer
  13. Ellpy comment je peux avoir 1 monstre a 4 element en rare sans les vedetique (etoil)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Johann !! Pour avoir les monstres rare sans étoiles il faut attendre qu'ils les mettent à faire et essayer la combinaison jusqu'à se que tu l'obtienne !!! Bon courage :)

      Supprimer
  14. Et au passage mon pssaudau c est dragon 112

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Elle Py merci pour ton blog il m'aide beaucoup
    PS: je suis sur ton île tribal (le manchot a frisson)
    Bisous,Rachel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rachel , merci à toi pour ton commentaire et je suis ravi de mettre un nom sur le manchot de mon île :) bisous

      Supprimer
  16. D'ailleurs il y a un nouveau monstre !!!����

    RépondreSupprimer
  17. Coucou à tous ajoutez moi ^^ j'allume (presque) tous les jour vos torches
    ---> 29 50 00 09 kh

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Ellepy,
    Au bout de combien de temps les monstres de l'ile stepelins se mettent ils à générer des gains ? J'ai fait éclore mon premier monstre il y a 2h et s'il peut me générer des éclats ça me serait bénéfique pour l'ile tribale ^^
    Je te remercie pour tout ce que tu fais pour nous, ton blog est très détaillé et il ne me semble pas avoir vu de fautes :)
    Si tu veux voir mon ile c'est avec grand plaisir :P
    Code ami : 62786361EL
    J'essaye de t'allumer des torches quand j'en ai le temps ^^
    Pseudo actuel (et aussi mon nom ^^) Yannick :)
    Peace

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Ce n'est pas en 2h que tu aura des gains, je pense qu'il faut au moins 24h et en plus tu n'aura peut être pas des éclats au début vu que c'est assez aléatoire. Mais ne t'inquiètes pas, ils sont très utiles et ça monte rapidement après. D'ailleurs, les gains se génèrent aléatoirement aussi. Je les ai tous, une fois j'ai tous les gains ramasser et des fois il y a des monstres qui n'en donnent pas encore.
      J'espère que tu comprends ce que j'ai essayé de te dire.
      Bon jeu
      PS je viens de t'ajouter ^^

      Angeblanc

      Supprimer
  19. ola los amigos ! Mon code d'ami 64832688DC j allume toutes les torches des que je peux alors faites pareis svp . Merci

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour tout le monde ! Ça va Elle Py ( Je suis Lugeek's de YouTube ) Mon code ami est 63240934BE, prévenez moi quand vous m'avez ajouté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut mon code c'est 65757156IM je viens de t'ajouter merci d'avance pour l'allumage de mes torches
      PS: est-ce que qqun connaît une bonne tribu qui m'accepterais? Vous avez qu'à aller voir mes îles je suis quand même bien avancé et c'est pas les ressources qui me manquent pour faire évoluer un monstre

      Supprimer
  21. Elle py tu connais une tribu qui m'accepterais je suis lvl 16 et je suis bien avancé avec beaucoup de ressources pour faire évoluer des monstres
    Svp y a aucune tribu qui accepte ca me soûle

    RépondreSupprimer
  22. Slt ajoutez moi mon code amie :

    61477208GI

    RépondreSupprimer
  23. Moi j'ai pas besoin d'acheter riff rare je vien de l'avoir dans un ticket a gratter xD jai 1 monstre sur l'île de l'air c'est riff xD

    RépondreSupprimer
  24. Que faut-il faire sur l'île de l'ambre,une fois qu'on a tout les personnages ?,je suis bloqué,je ne sais pas

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil fait toujours plaisir :)