(My Singing Monsters) L'île de l'or

L'île de l'or


Cette île, que vous débloquez au niveau 10, est encore différente des autres mais toute aussi sympa.


Lorsque vous obtenez cette île, vous avez de nouveaux objectifs à terminer et ceux sur du long terme ...

Pour y installer des monstres vous n'aurez pas besoin de bâtiments puisque vous allez devoir placer les monstres de niveau 15 déjà présent sur toutes les autres îles !


Hein ?

Commençons par l'île des plantes, vous avez ,au fur et à mesure, crée des monstres grâce aux combinaisons, et bien vous allez les nourrir jusqu'au niveau 15.

Une fois qu'ils seront a leur maximum vous allez retourner sur l'île de l'or et sur l'icone "placer" vous allez avoir un numéro ou plusieurs (si vous avez nourrit plusieurs monstres jusqu'au niveau 15).

Vous allez pouvoir placer votre premier monstre sur votre île !! c'est tout !

Chaque monstre placé vous termine des objectifs et vous rapportent une seul fois soit une grosse somme d'argent soit des diamants.

Ce qu'il y à savoir : 

Il faut nourrir 4 fois un monstre pour qu'il passe au niveau supérieur.

Chaque fois qu'il augmente de niveau il devient aussi plus gourmand.

Si vous nourrissez des monstres à un élément, il sera moins gourmand qu'un monstres a quatre éléments.

Je me rappel quand j'avais fait l'Ent gaté, comme c’était le premier  monstre à 4 éléments que j'ai eu, il m'avait coûter cher en nourriture mais lorsque je l'ai placé sur l'île de l'or j'avais récolté 3 000 000 de pièces en terminant l'objectif .

Les monstres Éthérés, même nourris au niveau 15, ne peuvent pas être placé sur l’île de l'or. 

Par contre, tout les monstres que l'on peut créer aux occasions, par exemple le Punklette de l'île des plantes pour Halloween peuvent être placer aussi.

Lorsqu'un monstre est placé sur l'île de l'or, il reste sur l'île d'ou il vient, c'est seulement sa copie qui se retrouve sur l'île de l'or.

Attention !!!!  
Vous savez que pour commencer sur l'île du sucré bush vous devez nourrir certain monstres, comme le mec mammouth par exemple, jusqu’au niveau 15 pour pouvoir le téléporter sur l'île du Sucré bush et a se moment la il disparaît de l'île des plantes (je garde pour exemple le mec mammouth qui se trouve sur l'île des plantes justement) et bien c'est pareil sur l'île de l'or.
C'est a dire : si un monstre d'une île est placé sur l'île de l'or et que par la suite il est supprimé ou déplacé de son île d'origine, sa copie qui se trouvée sur l'île de l'or disparaît aussi !

C'est valable pour les monstres que vous aller téléporter par la suite (la liste est sur cet article) ainsi que pour la boite step ! comme vous le savez, le Wubbox a besoin des monstres déjà presents sur l'île ou il est placé pour être réveiller donc tout les monstres que vous placerez dans la boite step disparaîtrons de l'île et donc de l'île de l'or si ils y sont.
Si vous avez besoin de renseignements voici la video.  

Le but du jeu est de placer une copie de chaque monstre, toutes îles confondues, sur l'île de l'or et ainsi créer une nouvelle mélodie.

Voila j’espère que cet article vous aura aidé. N'hésitez pas à me le dire en commentaire vous savez que j'adore vous lire !!!

A très vite !!

EllePy 

Commentaires

  1. Le blog est aussi agréable à lire que la vidéo à regarder ! Merci encore pour ces précieux conseils ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Combien rapporte l'ent gaté sur l'ile de l'or ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur l'île de l'or les monstres ne génèrent pas d'or.

      Supprimer
  3. beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup! a mon avis :-)

    RépondreSupprimer
  4. Super vidéo et super article très intéressants !! J ai appris plein de chose car je viens de débuter (3 semaines de jeu ) mais j avance plutôt bien grâce a tes conseils. Merci beaucoup.
    Mon code d'ami: 64832688DC
    Allumer mes torches svp merci bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  5. Slt ajoutez moi mon code amie :

    61477208GI

    RépondreSupprimer
  6. j'ai une question : je regrette d'avoir téléporté mon t-rox sur l'ile de l'or, je voudrais bien plutôt le mettre sur l'ile sucré-bush, mais comment faire ? sur l'ile de l'or, il y a un lien"supprimer" , et je ne sais pas si cela le supprime seulement de l'ile de l'or, ou aussi de l'ile plantes. En fait je n'ai pas compris comment mettre mes monstres lvl 15 sur l'ile sucré-bush ... merci pour ton aide précieuse et indispensable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai trouvé ta présentation de l'île sucré-bush où tout est clairement expliqué, et tout est limpide du coup ! ton aide est vraiment merveilleuse ^:)

      Supprimer
    2. Coucou Isabelle ! Je venais te répondre mais je voit que tu as trouvée ! Super je suis contente de pouvoir t'aider. Merci beaucoup à toi également. Bonne continuations sur le jeu. BIsous !!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil fait toujours plaisir :)