(My Singing Monsters) L'île tribal


Oui, le voici , enfin, je sais que vous l'attendiez ! Il est là ! Et j'espère que cet article va répondre à toutes vos questions. 

L'île tribal est l'île où nous créons notre propre groupe de monstres et avec d'autres joueurs et une nouvelle mélodie par la même occasion ! Le but est simple, nourrir un maximum VOTRE monstre afin de remporter le plus de diamants et de vedettariat possible ! Vous avez deux possibilités, soit créer votre tribu soit en rejoindre une.

Créer sa propre tribu. 


Pour créer votre tribu vous allez d'abord cliquer sur ma tribu, la nommée puis choisir quel monstre va vous représenter. 
Ensuite, vous allez,soit faire des demandes auprès des autres joueurs pour qu'ils vous rejoignent ou bien accepter les demandes de ceux qui veulent faire parti de votre tribu. 


Rejoindre une tribu. 

Pour rejoindre une tribu vous allez simplement regarder sur l'onglet tribu des amis et leur faire une demande ou choisir une tribu au hasard si vous avez pas d'amis qui ont une tribu.



Voilà maintenant ... On va parler de choses sérieuses ! Lol ! 

Lorsque votre monstre est dans une tribu ( çelle d'un autre ou la votre peu importe) vous devez impérativement nourrir votre monstre le plus possible et Ca tout les jours jusqu'à la fin de la semaine ! 

Oui, car la tribu fonctionne à la semaine, les lundis matins votre monstre sera au niveau 1, vous allez le nourrir pour qu'il atteigne le niveau le plus élevé possible jusqu'au dimanche soir ! Il n'y a aucune limite ! Votre monstre peut atteindre un niveau très haut ( au delà de 100 par exemple !)

C'est une île où vous jouez ensemble, ils faut donc jouer le jeu, et que tout le monde qui est sur l'île nourrisse son monstre. 

Lorsque chaque joueur fait monter le niveau du monstre il augmente en même  temps le niveau de l'île, qui comptabilise l'ensemble des niveaux des monstres. 

Plus vos monstres serons haut plus le score de votre île sera élevée ! 


Pour nourrir votre monstre, vous avez plusieurs possibilités : 
- le nourrir avec de la nourriture, mais la bien-sûr j'espère pour vous que vous êtes chargé car sa descend très vite ! 
- les pièces, mais là aussi, il faut vraiment en avoir tellement qu'on ne sait plus quoi en faire ...
- ou bien les éclats ! Et la, par contre, ça vaut le coup, car, généralement, une fois que nous avons nettoyer l'île éthérée on ne sait plus vraiment quoi en faire ! Donc oui ! Les éclats sont les plus adaptés pour faire monter votre monstre de l'île tribal le plus haut possible sans vous gêner pour la suite du jeu ! 

Si vous avez des monstres éthérée qui vous rapportent pas trop, c'est le moment de vous consacrer en même temps à évoluer votre île et à monter vos monstres au niveau 15, et d'en avoir le plus possible. Plus vous en avez, plus ils sont nourris, plus vous récolterez d'éclats et mieux vous pourrez faire monter votre score de l'île tribal ! 

Chaque fin de semaine, vous gagnerez tous des diamants et du vedettariat ! 


Le vedettariat, vous savez ses fameuses étoiles bleus ?! 

Elles vous permettront d'acheter sur les autres îles, tout les monstres rares ainsi que des objets spéciales. 

Bien gérer son île. 

Comme je l'ai dit c'est une île d'équipe, si admettons tout le monde fait monter le score de l'île sauf un seul joueur, tout le monde gagnera des diamants et du vedettariat, même celui qui n'a pas participé ! 

Vous devez donc, malheureusement, bien sélectionner vos joueurs et supprimer ceux qui ne jouent pas afin d'en faire rentrer des nouveaux qui eux jouerons ! 

C'est à vous également de placer les monstres que vous acceptez sur l'île, vous pouvez les déplacer et bien sûr les supprimer ! 

En revanche, seul le joueur a qui appartient le monstre peut le nourrir ! Chacun s'occupe de son monstre ! 

Voilà, j'espère sincèrement avoir répondu à toutes vos interrogations. 
J'y apporterai des photos supplémentaires et d'autres renseignements si j'en ai oubliés.
La vidéo est en cours de préparation, c'est deja la troisième fois que je la recommence ... Alors vous inquiétez pas ! Elle arrive ! Lol 

A très vite ! 
Elle py 


Commentaires

  1. Bonjour j'adore votre blog il m'aide beaucoup.
    J'avais une île mais vu que nous n'étions que 4 et que je jouais toutes seules je suis partie pour demander à rejoindre une autre île. Mais cela fait des semaines et toujours pas de réponse. Comment annuler ma demande pour pouvoir demander dans une autre île ?
    Bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  2. Salut quand tu vas sur rejoindre une tribu ami ou au hasard, tu peux voir leq differentes tribu ou tu as acces avec un onglet "rejoindre" . Celle ou tu as fais ta demande , il sera ecrit annule a la place. Voila

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. À quel niveau on arrive à débloquer le monstre de l'île tribal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour je suis le chef d'une tribu et j'aimerai la quitter est ce que ca enleve tou les monsters de la tribu si je la quite ?

      Supprimer
  5. Bonjour, je me demandais est-ce qu'on peut changer son monstre ? Ou est ce qu'il faut quitter sa tribu et revenir en en choissant un autre ?
    Merci pour ce blog tres instructif !!!

    62573957JN ;)

    RépondreSupprimer
  6. Aucune tribu n'accepte ça me saoule ! Faut que je choissisent plein de tribu...tu connait une tribu qui accepte vite ?

    RépondreSupprimer
  7. Aucune tribu n'accepte ça me saoule ! Faut que je choissisent plein de tribu...tu connait une tribu qui accepte vite ?

    RépondreSupprimer
  8. Aucune tribu n'accepte ça me saoule ! Faut que je choissisent plein de tribu...tu connait une tribu qui accepte vite ?

    RépondreSupprimer
  9. Aucune tribu n'accepte ça me saoule ! Faut que je choissisent plein de tribu...tu connait une tribu qui accepte vite ?

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à tous, je viens de créer une tribu, vous pouvez rejoindre "Monster Big Band" avec mon code ami: 63086674JA
    Je suis level 25. Level supérieur à 20 de préférence, en dessous à condition de jouer le jeu bien sûr.

    RépondreSupprimer
  11. Mon code d'ami 64832688DC j'allume les torches merci a tous bonne continuation sur le jeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, je viens de demander à faire partie de ta tribu, accepte moi stp, je suis au niveau 24.
      Mon CA si tu veux voir mes îles : 62883915CJ

      Supprimer
    2. Coucou ! Mon code amis est 68051142KG je te demande à rejoindre mon île tribal elle s'appelle : (Île tribal active venez tous) ^^ n'hésite pas à accepter ma demande pour que tu la rejoind

      Supprimer
  12. Bonjour à tous ! Je suis niveau 38 je joue depuis quelques mois et je suis accro! Malheureusement nous sommes que 3 sur mon île tribal, je monte à moi seul plus de 100 niveaux. J'attend avec impatience vos demandes pour évoluer ensemble! Améliorer sans cesse son ile éthérée pour gagner des éclats ;) Merci à tous et à Ellepy pour son travail!
    CODE: 62737059FH

    RépondreSupprimer
  13. Venez rejoindre ma tribue: Tribees et vous pouvez aussi m' ajouer en tant qu' amis: 68858966LE

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour!
    La semaine est terminée, mais je n'ai toujours pas reçu mes récompense.
    Pour tant le compteur est à 00:00:00
    Et j'ai nourri au niveau 30.
    J'ai redémarré mon appareil, mais sans succès.
    Suis-je le seul et si oui quelqu'un a t'ils déjà eu ce problème?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà eu de problème car sa a mis du temps puis j'ai reçu ma récompense. Vien fans mon île silteplait je m'appelle sur le jeu ambrine1936 et mon île tribal s'appelle (Tribu active venez tous) mon code amis est :68051142KG

      Supprimer
  15. Qui pourrais me répondre vite s'il-vous-plaît je voudrais sa voi e comment débloquer la fille dans la pièce et à quelle level ? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, Elle Py je n'arriva pas a etre dans une tribu alor j'ai demander a etre dans la tienne s'il-te-plaît. J’adore ton blogue, continue le ;)

    Mon code d'amie pour ce qui le veulent: 41354942IK

    RépondreSupprimer
  17. Salut elle py peux tu m'ajouter dans ta tribu ? Mon code d'ami est 73106435CF

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour ellepy, je suis actuellement au niveau 30, et toujours aucune possibilité de rentrer dans une tribu, alors je vous est envoyé la demande à votre tribu. Mais cela fais des semaines que je reste sans réponse, es-ce que je dois annuler ma demande où bien j'aurai la chance de venir dans votre groupe, sachant, que je nourrit le plus que je peux mon monstre... Mais sinon super blog, ça aide beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux j'accepte au bout d'un jour sauf exceptions, je suis pas sûre que tu joues encore mais je tente ;) Mon code d'amis: 29580815KN
      Voilà ! On est 3 mais on nourrit nos monstres :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil fait toujours plaisir :)