(My Singing Monsters) Les monstres saisonniers

Hello !!!


Les monstres saisonniers sont les monstres que l'ont peut obtenir qu'a une période précise de l’année.

Le CHERI-CHERI :


Il se trouve sur l'île de l'air
De mi-janvier à mi-février pour la Saint Valentin
En combinant le Titi chouette et le Riff (31h)
Il aime le Pompon, l'arbre bouffant, l'arbre miam miam et la statue a genoux

Le LAPIN TAQUIN :


Il se trouve sur l'île de l'eau
De mi-mars à mi-avril pour Pâques
En combinant l'éponge rallonge avec le pègre patte (19h)
Il aime le Maraca, la tour parapluie, le nid des peluchettes et l'avant poste océanique .

HOOLA :


Elle se trouve sur l'île de l'air
Courant juillet pour l'été
En combinant Pompon avec le Manchot a frisson (25h)
Elle aime le Titi chouette, la tour de parapluie, la cabane et castavignettes.

Le PUNKLETTE :


Il se trouve sur l'île des plantes
A partir du mois d'octobre pour Halloween
En combinant le Corcorne avec le Trox (18h)
Il aime l'arbre top model, l'Arbuste, la chorale de citrouille et la tour de parapluie.

Le CARIBOU-BOU :


Il se trouve sur l'île du froid
Courant décembre pour Noël
En combinant Thumpies et Tam-Tam ( 36h)
Il aime les Thumpies, le Dijay, l'arbre des fêtes et l'arbre froissé.

Cette fois ci, les monstres saisonniers n'ont plus de secrets pour vous !!
J'essaie de vous préparer une vidéo dessus prochainement.
A très vite !!
Ellepy


Commentaires

  1. Bonjour Elle Py, je te suis sur tout tes sites de my singing monsters. Ils m'ont tous bien aidé pour l'avancée du jeu. Par contre je bloque sur l'affinité de quelques monstres, est-ce-que tu pourrais m'aider pour pouvoir avoir mes monstres heureux à 100%.
    Je recherche la 4ème affinités de ces monstres:
    Le Maraca,Le Cor-Corne rare et Le T-Rox rare.
    Merci encore pour tout tes blogs.

    RépondreSupprimer
  2. Chaque année les combinaisons des montres saisonniers changent ou non ? Car je galère a avoir punklette . Sinon super blog .

    RépondreSupprimer
  3. avec un bâtiment d'élevage améliore cor-corne + t-rox = 13h30 c'est possible que j'ai eu punklette du premier coup!?

    RépondreSupprimer
  4. Comment on peut avoir une glouglourde ?
    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  5. Sinon super article merci !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil fait toujours plaisir :)