(My singing monsters Dawn of fire) Les combinaisons

Hello !!


Aujourd'hui je vous publie toutes les combinaisons du jeu DawnOfFire mais je tiens à mettre un petit bémol car je ne suis pas sûr de toutes les combinaisons car j'ai certains monstres que je n'ai toujours pas. N'hésitez surtout pas à valider les combinaisons en commentaires et à nous dire celles qui sont bonnes et celles qui ne le sont pas comme sa je chercherais d'autres combinaisons. Je n'ai pas, non plus, noter les temps d'incubation mais je vais essayée de les noter et de vous les donner par la suite si nécessaire.

Aller, c'est parti !!!
Ah non, j'oubliais .. je vous les met par ordre alphabétique pour que se soit plus facile pour vous car il y en a beaucoup ;)

A

- Arbuste : caboche + bedaine 

B

- Batteur élastique : mec mammouth + caboche 
- Boskus : mec mammouth + flamette
- Bisbille : titi chouette + orteil gommé
- Baudroit : orteil gommé + flamette 
- Barb : dandy + flamette 
- Boum carapace : titi chouette + maraca 
- Bœuf moine : titi chouette + tramblot 


- Chêne pieuvre : orteil gommé + bedaine 
- Cling : mec mammouth + baudroit
- Cocor : épi de poil + flamette 
- Cor corne : mec mammouth + chêne pieuvre 
- Cressette : manchot à frissons + stogg 
- Candelavre : boum carapace + flamette

D

- Dandy : titi chouette + bedaine 
- Dandin : bisbille + flamette 
- Dijay : manchot à frissons + chêne pieuvre 

E

- Épi de poil : mec mammouth + bedaine
- Ent Gate : batteur élastique + chêne pieuvre 


- Fleura : bedaine + flamette 
- Floogull : titi chouette + stogg 

G

- Glowl : titi chouette + flamette 
- Gwenouille : caboche + orteil gommé

H

- Houfleton : manchot à frisson + flamette 
- Hatchum : manchot à frisson + baudroit 
- Hurlant : manchot à frisson + fleura 

M
- Manchot à frisson : mec mammouth + titi chouette 
- Maraca : gwenouille + bedaine 

P

- Pyramycrabe : batteur élastique + flamette 
- Pompon : manchot a frisson + caboche 

R

- Reptatou : arbuste + flamette 
- Rootiroot : chêne pieuvre + flamette 

S

- Stogg : caboche + flamette 

T

- Thumpies : manchot a frisson + bedaine 
- Tramblot : gwenouille + flamette
- Tring : titi chouette + reptatou 

V

- Vignette : batteur élastique + bedaine

Et voila !!! J'espère n'en avoir oubliée aucune lol. 

Je vous publie rapidement la suite du jeu.

J'essaierais de vous faire des vidéos aussi.

A très vite !

Ellepy 

Commentaires

  1. Et pour le nouveau monstre ,le bisonorus

    RépondreSupprimer
  2. et le dentausaure et plusieurs autre monstres

    RépondreSupprimer
  3. et le dentausaure et plusieurs autre monstres

    RépondreSupprimer
  4. Bonjourrrr même si je fais la combinaison de gwenouille et flamette pour avoir le tramblot sa ne marche pas :/ comment je fais ? Sinon merci ton site est super il aide bcp :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil fait toujours plaisir :)