MergeDragons : les merveilles


 


Hello !!!


Je me suis mise à jouer à MergeDragons depuis quelques temps. Un jeu qui, je dois bien l’avouer, est devenus rapidement addictif.

Pour ceux qui y jouent déjà, obtenir et découvrir les merveilles du jeu reste une belle motivation !

J’en ai eu quelques unes, du coup je me suis dit que j’allais les partager.

Les arbustes :

La merveille vous donnera de temps en temps un œuf de couleur avec un point d’interrogation ou parfois autres choses.







L’eau :

La merveille vous donnera de temps en temps des points de succès, des coffres etc





Et voilà pour le moment. Dès que j’en débloque d’autre, je vous les mets.

Et vous ?
Combien de merveilles avaient vous trouvé ?

Pour voir les autres articles concernant MergeDragons, il vous suffit d'allez sur la page d'accueil du blog et de cliquer sur le menu, rubrique jeux.

A très vite

Elle Py

Commentaires

  1. Hello, peut-être que tu as coupé tous les ponts dessus et que je ne suis pas au courant mais, tu as vraiment arrêté My Singing Monsters ? Tu ne comptes plus y retournée ? C'est con, j'aimais beaucoup tes vidéos, et personnellement je joue encore à my singing monsters, et de voir des personnes Françaises aimer ce jeu et en faire des vidéos, j'aime beaucoup, après tu n'es pas forcé de revenir sur My singing monsters mais, au moins de refaire des vidéos ce serait cool, bref en tout cas merci tu m'as beaucoup aidé avec ton blogue, que ce sois sur my singing monsters ou autres ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Je dois avouer que j’avais fait le tour du jeu. J’ai pas fait attention aux nouveauté. A la suite de ton message j’ai relancer le jeu et en effet, il y a encore à faire :) je m’y suis remise du coup dès que j’avance je mettrais en ligne au fur et à mesure !
      Merci pour ton message :) il fait plaisir :) a bientôt !!!

      Supprimer
    2. J’ai juste une petite question à te poser !? Quand tu dis que je t’ai aider sur le jeu et sur « autres » v’est Possible d’avoir plus de détails ? Lol c’est vraiment vos messages qui donnent Envie de continuer. Alors si « autres » plaît aussi sa me fait encore plus plaisir :)

      Supprimer
    3. Désolé du retard de la réponse mais je ne pensais pas que tu allais me répondre aussi vite, et bien oui tu m'as aidé sur My singing monsters principalement mais sinon merge Dragon aussi j'y joue, et aussi un peux sur Mario Run quand j'y jouais pas mal, sinon juste le fait de te suivre peut importe le sujet est très agréable ^^

      Supprimer
  2. coucou :) Que fait on des merveilles quand on en a ? Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux les vendre en général elles valent beaucoup de pièces ^^

      Supprimer
  3. Bonjour moi j'ai celle des Buisson , de l'eau de tous les arbres confondu, des pierres ,buissons animal je pense avoir fait le tour pour le moment ☺️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié celle des statuettes aussi une bonne soirée a toi

      Supprimer
    2. J'ai que celle des buissons mais je l'ai en 3x ^^' C'est quoi le nom de ton camp ?

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil fait toujours plaisir :)